|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Login [ Archives / Débutants ] (mortalino)
Informations & options pour cette discussion
|
jeudi 4 mai 2006 à 07:29:25 |
Login

mortalino
|
Salut à tous,
j'ai trouver ce code dans les sources qui fait apparaitre une fenetre de login et d'utilisateur, et un bouton connexion.
1/ Comment faire pour la faire apparaitre dans une petite fenetre ?
2/ Dans le code (ci dessous), comment faire pour qu'un message apparaisse si le nom utilisateur et le mot de passe est erroné ?
(faite comme ci j'étais un benet dans vos explication, c'est un pote qui a besoin de ce code, moi en HTML, j'y connais sboub...)
Connexion à 'Nom de votre site'
Merci pour vos réponses !
@ ++
Mortalino
|
|
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 12:31:28 |
Re : Login

bultez
|
bonjour,
comme les login et mots de passe sont en clair dans la source, ce script est totalement inutile !
il y a une foultitude de réponses sur CodesSources... soit en javascript soit avec le langage sur le serveur
"petite fenêtre" window.open, mais à éviter car la plupart des gens refusent les pop-up un div,un span caché que l'on affiche à la demande par exemple ?
cordialement Bul. Site
|
|
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 13:25:31 |

coucou747
|
Salut, je vais enregistrer cette adresse dans ma faq.... on voit trop de trucs comme ça.... franchement, dès qu'une source postée contient ce genre de trucs, on la "pourie" dès le départ, et on a raison... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 16:50:50 |
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 17:36:15 |

coucou747
|
Salut, désolé mais en javascript les logins ne marchent pas bien il vaut mieux utiliser asp.net, asp ou php, ou encore tout autre langage serveur tel que le perl, le C, ou autres cgi...
In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 20:07:02 |

astuces_jeux
|
désoler mais tu aurais pas un site pour le cgi, perl, le c je cherche a un peu les utilisés mais je sais pas ou apprendre
|
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 21:03:27 |

coucou747
|
Salut, http://perl.enstimac.fr/ModulesFr/CGI.html http://search.cpan.org/~timb/DBI/DBI.pm#DBI_Class_Methods In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
|
Cette discussion est classé dans : login, html, password, window, username
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mot de pass [ par Droopy103 ]
Bonjour,Je suis un apprenti et je voudrais savoir comment passer quand j'ai mit le mot de pass. ou je dois mettre les donnée pour passée a la page sui
Fonction OnSubmit et mot de passe [ par praud2 ]
praud2Bonsoir , je me casse les dents sur une fonction qui j'en suis sûr est très simple mais enfin ...Sur un ecran type mot de passe je voudrais elim
mettre un code en annexe ( code.js) [ par floky56 ]
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un code source dans un autre fichier : j'ai fait des test déja mais ca ne fonctionne pas voici mon code :p
Aide pour protection [ par sylveur ]
Bonjour à tous voila un script que j'ai modifié pour un accès priver.Le soucie c'est qu'il ne m'arche pas.J'aimerai savoir si l'un de vous pourrais m'
pb Ajax:récupérer la réponse du serveur [ par rochdiforum ]
Bonjour,j'ai un probleme AjaxMon but est de faire la gestion de login en javascript, j'arrive parfaitement à passer les valeurs des champs au fichier
fonction javascript sur HTML [ par vbnino ]
Salut! -Je sais méme pas sur quelle theme faut poser cette question. -Comment appeler une fonction javascript par l'HTML ,par-ce-que j'ai ce code :<!
Ouverture et fermeture de plusieurs popup [ par icdeadpeople ]
Bonjour à tous voici ce que je tente de faire:Un lien sur un bouton ou une image qui ouvre des popups, et je voudrais une fonction unique qui puisse f
aide prog javascript [ par tom818 ]
bonjour j'ai quelques exercices que j'essaie de faire mais j'ai quelques problèmes, voici le premier.Je demande d'entrer un mot de passe, et je dois v
URGENT !!!!! [ par supercosmar ]
Bonjour, j'ai un pb avec un javascipt, lorsque la résolution de l'écran est en 1280x1024 elle semble ne pas être detecter par le script car la redirec
Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ]
Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|