begin process at 2012 05 29 09:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Login Windows en Java Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login Windows en Java Script

vendredi 23 juillet 2004 à 17:14:11 | Login Windows en Java Script

Frantz_xxx

bonjour à tous!
je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. Afin d'eviter de demander une identification sur la page d'accueil du site je voudrai récuperer le login windows de l'utilisateur connecté (afin de le comparer à la base de donnée qui contiendra le login de tous les utilisateurs)(et cela en java script!)...

je cherche donc à récupérer la variable système %USERNAME% (comme dans DOS : set USERNAME) mais en Jscript..

j'espere que qqun qura une solution...

Merci
:)

Cette discussion est classée dans : script, java, site, windows, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT ! [ par parasite123 ] Bonjour à tous !Voilà, je dois très souvent écrire en russe pour mon boulot, pour cela il y a un site trop classe : translit.ru.Mon problème est que j java script formulair [ par moudi_191 ] Bonjour Ca fait 3 jours que je cherche mais pas de reponse [:(] j'ai un formulaire nom prenom ... et je voudrais ouvrir un site (que je suis pas s comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j bouton actif avec java script [ par Matrix707 ] alors salu les amis je suis un nouveau inscri la je ne sais pas si c'est la bonne place pour mon sujet je vais parler directement j'ai un petit probl Recherche script "Calcul de l'IMC" [ par Calostephy ] Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspondait flux de données [ par Shune ] Bonjour,Je débute totalement en Java Script et me voici embarquer pour un gros projet, dans lequel apparemment je ne vas pas pouvoir y échapper :)Je n Vignettes qui defilent [ par riderlyon ] Bonjour,Alors voila en desespoir de cause apres de multiple recherches je me décide à poster sur ce forum.Je crée actuellement un site car je suis pho integration du java script dans flash 8 [ par malmal1986 ] salut,j'ai créé un CD Interactif pour un cours d'optique ondulaire mais j'ai trouvé un probléme pour l'animation des courbes.je veux savoir comment an SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ] Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales