begin process at 2012 05 29 09:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

login sous forme de logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login sous forme de logiciel

lundi 3 janvier 2011 à 21:20:15 | login sous forme de logiciel

jkai

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est possible de créer une fenêtre de login qui renvoi les identifiants et mot de passe à une adresse donner ( soit un serveur ou une boite mail?

JKAI
mercredi 5 janvier 2011 à 16:39:48 | Re : login sous forme de logiciel

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
le principe meme d'une fenêtre de login est de renvoyer les identifiants et mot de passe à une adresse donner pour qu'il soient traiter
mercredi 5 janvier 2011 à 16:58:54 | Re : login sous forme de logiciel

jkai

oui ok mais jaimerai savoir comment faire svp

JKAI
mercredi 5 janvier 2011 à 19:31:10 | Re : login sous forme de logiciel

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
utilise un formulaire

Code HTML :
<form action="inscription.php" method="post">

<input id="mon_login" name="mon_login" type="text" /><br />

<input id="mon_pass" name="mon_pass" type="text" />

<input type='submit'>Valider</input>

dans cette exemple quand on appuie sur le bouton valider les informations sont envoyer ver inscription.php qui est une page qui contient un script php afin de gerer les variables mon_login et mon_pass qui contiennes les donnes envoyer
mercredi 5 janvier 2011 à 21:45:27 | Re : login sous forme de logiciel

jkai

re voici mon code pour les formulaires.
peut tu me dire comment baliser tout sa pour l'enregistrement sur inscription php

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<span id="sprytextfield1">
<label>ID
<input type="text" name="text1" id="text1" />
</label>
<span class="textfieldRequiredMsg">Une valeur est requise.</span></span>
</form>
<form id="form2" name="form2" method="post" action="">
<span id="sprytextfield2">
<label>EMAIL
<input type="text" name="text2" id="text2" />
</label>
<span class="textfieldRequiredMsg">Une valeur est requise.</span><span class="textfieldInvalidFormatMsg">Format non valide.</span></span>
</form>
<form id="form3" name="form3" method="post" action="">
<span id="sprypassword1">
<label>Mot de passe
<input type="password" name="password1" id="password1" />
</label>
<span class="passwordRequiredMsg">Une valeur est requise.</span></span>
</form>
<p class="texte">&nbsp;</p>
<form id="form4" name="form4" method="post" action="">
<span id="sprytextarea1">
<label>adressse <textarea name="textarea1" id="textarea1" cols="45" rows="5"></textarea>
</label>
<span class="textareaRequiredMsg">Une valeur est requise.</span></span>
</form>
<p class="texte">
<script type="text/javascript">
<!--
var sprytextfield1 = new Spry.Widget.ValidationTextField("sprytextfield1", "none", {hint:"Veuillez saisir l'identifiant (pseudo) ", validateOn:["blur"]});
var sprytextfield2 = new Spry.Widget.ValidationTextField("sprytextfield2", "email", {hint:"Veuillez saisir l'adresse email ", validateOn:["blur"]});
var sprypassword1 = new Spry.Widget.ValidationPassword("sprypassword1", {validateOn:["blur"]});
var sprytextarea1 = new Spry.Widget.ValidationTextarea("sprytextarea1", {hint:"veuillez saisir l'adresse"});
//-->
</script>

JKAI

Cette discussion est classée dans : login, logiciel, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecT à 1 site [ par Ken2K ] 'luuje cherche a automatiser, un logiciel de mise à jour d'une base de donnée. Donc comment on peut faire pour se connecter à un site. Sans que l'util popup sur mouse over ? [ par snaileater ] sur une page web, au survol ou sur le click d'un mot technique (qui aurait une mise en forme déterminée ou serait sous forme de lien je ne sais pas .. Quel logiciel??? [ par Nargzul ] Salut tlm!!! Je veux commencer aujourd'hui le java, et je ne sais pas quel programme utiliser. Qu'est-ce que vous avez à me conseiller? (préciser si p problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot Confirmation d'un formulaire en javascript [ par stacco91 ] Bonjour,voilà j'ai créer un formulaire et je voudrais qu'en cliquant sur le bouton de submit apparaisse un applet avec un récapitulatif des valeurs de redirection dans une frame [ par mikedimoi ] Connais po grand chose!désolé!!Salut!Je présente d'abord le script que l'on ma gentilhmen fait: function fRedir() { var FTPUrl='m redirection si.... [ par mikedimoi ] Bonjour!J'ai un script: function fRedir() { var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.'; var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg'; var oFrm=document.myform; var logi target et iframe [ par mikedimoi ] Salut!Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script.Reste maintenant un problème...Le voici:script language="javascript">function fMike(){ //--- probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales