Accueil > Forum > > > > login et mot de passe
login et mot de passe
jeudi 6 septembre 2007 à 15:12:03 |
login et mot de passe

Elowen
|
Bonjour, Je désire créer un champ formùulaire d'inscription des personnes qui désire recevoir un login et mot de passe pour accéder aux autres pages persos de site et recevoir l'email de la personne et c'est moi- même qui envoie un code et mot de passe mais qui doit être valable q'une fois et durant un laps de temps 1h de connexion et q'une fois que les gens ferme la page et désire retourner dessus sont obliger de re créer un nouveau compte pour a chaque fois recevoir un nouveau mot de passe et login comme cela les gens qui visite cette section ne savent pas passer les code car ne seront plus valable et c'est pour protection des joueurs car ce serait pour un site de club de foot ! Je vous remercie pour vos réponses si vous savez m'aider pour ce point là ! amicalement elowen
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 15:39:50 |
Re : login et mot de passe

bultez
|
bonjour, >>formulaire d'inscription...login et mot de passe pour accéder aux autres pages... et le reste... à mon humble avis, il faut plutôt regarder du coté des langages serveurs ( asp, php, ruby ... ) Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire] En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 17:41:39 |

Elowen
|
aie aie c'est ce que je craignais !!! Php et MySql j'y connais que dal et ça me fait un peu peur asp et ruby n'en parlont pas ! je te remercie pour ta réponse en attendant je cherches toujours donc si quelqu'un d'autre à une info plus concréte je suis preneuse !
|
|
vendredi 7 septembre 2007 à 07:51:28 |

bultez
|
php n'est pas plus compliqué qu'un autre langage. une bases de données n'est jamais obligatoire, même si ça simplifie bien souvent les choses. sur phpcs, il y a des gars costauds, disponibles... une foultitude d'exemples...
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire] En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
vendredi 7 septembre 2007 à 10:10:30 |

Elowen
|
oui mais quand on connait pas lol ca parait plus compliqué ! je vais essayer d'y arriver !
|
|
Cette discussion est classée dans : login, mot, passe, recevoir, désire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mot de passe & Login [ par cgaraffa ]
Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot
Aide login / mot de passe [ par marc3607 ]
C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ?
Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ]
Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem
Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript [ par bokal ]
Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de don
[BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ]
Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j
protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ]
bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique.
fenetre d'Authéntification [ par midoxe ]
Bonjour tt l monde... j'ai crée une fentre d'Authentification avec un login et mot de passe qui marche très bien,mais je veux juste qu'elle affiche
urgent [ par yori47 ]
slt a tous j'ai un formulaire composer de 3 zones de textes la première pour entrer le mot de passe et la 2iem pour le confirmer le blem c ke je vx q
calcul checkum d'un login et passe [ par jeanloudwicg ]
Bonjour, J'ai un script qui demande à l'ouverture d'une page un login et un mot de passe. Je ne suis vraiment pas bon en programmation en général et
Menu DIV qui n'apparaît plus - 1 semaine que je cherche et trouve pas [ par canaille22 ]
Bonjour à toutes et à tous [^^happy13] Dans un DIV, j'ai un formulaire pour entrer son pseudo et mot de passe. Quand on tape un mauvais pseudo ou mot
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|