begin process at 2012 05 29 09:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Login + inscription + confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login + inscription + confirmation

dimanche 12 juin 2005 à 19:15:18 | Login + inscription + confirmation

astuces_jeux

Bonjour.
Je cherche comment créer une page Login (utilisateur + mot de passe.)
Avec inscription et e-mail de confirmation.
Aider-moi !!!
Merci d'avance !!!
@++.
Astuces_jeux.

dimanche 12 juin 2005 à 20:31:39 | Re : Login + inscription + confirmation

la_pin

Membre Club
Faut faire ça en php ou un autre language serveur...
http://www.phpcs.com/
Si tu n'y connais rien du tout en php, je te souhaire bonne chance dans ce language !

Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire
dimanche 12 juin 2005 à 23:05:32 | Re : Login + inscription + confirmation

algori

Salut,
T'inquiète pas, une page Login est relativement simple à créer en php.
@++
lundi 13 juin 2005 à 09:54:11 | Re : Login + inscription + confirmation

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
le plus difficile, c'est la confirmation...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 14 juin 2005 à 09:58:56 | Re : Login + inscription + confirmation

coucou747

j'ai posté le code, j'y ai ajouté un petit extra, c'est un petit truc, mais ça peut toujours servire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 14 juin 2005 à 09:59:49 | Re : Login + inscription + confirmation

coucou747

oups, excusez moi, je me suis planté de page, qqn m'avait demandé de faire un script sur les vérifications de passwords alors ....

a+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : login, inscription, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation d'un formulaire en javascript [ par stacco91 ] Bonjour,voilà j'ai créer un formulaire et je voudrais qu'en cliquant sur le bouton de submit apparaisse un applet avec un récapitulatif des valeurs de Confirmation d'envoi de formulaire [ par gabouzogzog ] Bonjour a tous je cherche a faire qq chose d'assez simple a savoir faire un petit popup lors d'un envoi de formulaire- si OUI le formulaire est envoye redirection dans une frame [ par mikedimoi ] Connais po grand chose!désolé!!Salut!Je présente d'abord le script que l'on ma gentilhmen fait: function fRedir() { var FTPUrl='m redirection si.... [ par mikedimoi ] Bonjour!J'ai un script: function fRedir() { var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.'; var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg'; var oFrm=document.myform; var logi target et iframe [ par mikedimoi ] Salut!Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script.Reste maintenant un problème...Le voici:script language="javascript">function fMike(){ //--- probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio Fermer fenêtre avec cadres sans confirmation [ par joekid1 ] Bonjour, je débute en html et javascript.J'ai créé une page web en html avec 2 cadres.Je cherche à pouvoir fermer sans message de confirmation, la fen javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in Evenement Onsubmit [ par apz ] salut,j'ai un formulaire dont lequel j'appel une fonction javascript verif par l'evenement OnSubmit, qui a pour tâche de verifier les champs de mon fo Question sur .htaccess [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila j'aimerai savoir s'il est possible de rediriger les logins chacun sur leur page avec un seul .htaccess. c'est a direlogin : Fred = page1login :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales