begin process at 2012 05 29 09:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

vendredi 17 décembre 2004 à 10:32:27 | Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

deblok83

Bonjour tout le monde,

je voudrai savoir si quelqu'un connait un scripts qui detecte un logiciel de blocage de fenetres pop-up chez le visiteur!!
un truc du genre :

if( Logiciel de blocage des fenêtres pop-up == détecté)
{
afficher(" Veuillez deactivez votre popup killer pour continuez");
}

Merci d'avance.
vendredi 17 décembre 2004 à 10:45:06 | Re : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

roro06

Bonjour

voir ici : http://www. fr.com/forum.v2.aspx?ID=348249

Cordialement
Roro webDev
vendredi 17 décembre 2004 à 11:06:29 | Re : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

roro06

Bonjour
mhhh... Petite erreur, probablement un filtre ... je retente :
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=348249
Cordialement
Roro webDev
vendredi 17 décembre 2004 à 21:41:00 | Re : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

deblok83

Le script ne marche pas trés bien , en effet jai la toolbar installé
meme quand j'autorise l'ouverture des popup sur la page du script ci dessus il me dit : pop up killer detecté !!
quelqu'un a une idée ?
vendredi 17 décembre 2004 à 22:54:56 | Re : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

deblok83

c'est bon en cherchant j'ai trouvé un bon script
qui a l'air de tourné sur avec tout les popup killer
encore un pti soucis c'est que j'arrive pas à mettre du PHP dans le script

<SCRIPT language="javascript">
.
.
.
if(spbw == false)
{
document.write("Aucun pop up Killer n'a été detecté !!");
<? ouvrirfenetres ($login) ; ?>

}

</SCRIPT>
mardi 21 décembre 2004 à 19:05:10 | Re : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

deblok83

alors deciement personne peut me dire pourquoi la variable $login est null quand j'appelle la fonction ouvrirfenetres
jeudi 30 avril 2009 à 14:48:37 | Re : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up

GuichiS

Membre Club
Bon je suis qu'un débutant mais euh... ta variable $login faut pas déjà lui donner une valeur ? £login==[quelque chose]... Bon après j'y connais pratiquement rien...

Cette discussion est classée dans : logiciel, up, pop, fenêtres, blocage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p pop up et fen appelante [ par chris2000 ] Bonjour,Je souhaiterai ouvrir une fen pop up qui contient une liste déroulante.En fonction du choix de l'utilisateur, la fenêtre appelante devra affic pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales