begin process at 2012 05 29 09:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 8 octobre 2004 à 13:00:32 | location

GuilleW

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait une fonction pour empecher qu'une fenetre 'enfant' ne se reouvre en 'parent'

Je pointe du doight lycos qui m'enpeche de l'ouvrir dasn une frame, je m'explique :

Free est bien mais manque un peu de fonction dasn le php alors j'ai un compte sur multimania pour le php :)

j'aouvre ma page lycos dans une frame et lycos se réouvre en "parent.location"

Savez vous planter lycos ?? à la mode ... à la mode ...

Merci

.:|GuilleW|:.

[ Lien ]

L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
jeudi 16 décembre 2004 à 18:20:05 | Re : location

deathgate

je vois pas bien ou free manque de fonction php, j'ai jamais eut de pb alors que je traite image, base de donnees, session, ... tu bosse avec koi comme fonction php ??

Question un peu bete, mais t'as active ton php sur free sinon ca marche pas.

par contre je crois qu'il existe des script tout fait pour ce que tu cherche, je sais pas ou mais un petit tour sur google et ca devrait etre bon.

Cette discussion est classée dans : fonction, parent, location, dasn, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

condition [ par junior300 ] bonjourj'ai un petit problemevoila je voulais faire une condition pour verifier si un url existaidsl pour les fautesma fonction est:..function admusic pourriez vous me dire ce que ca fait ca -> [ par babybutt ] MSIE = (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")?true:false;if (parent.frames.length>0) parent.location.href = location.href;j'y connais rien recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s problème appel fonction [ par chamallow ] Bonjour,J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de cette pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette Appel d'une fonction parent qui ne marche pas [ par chamallow ] Bonjour,J'ai une fenêtre (la principale), qui crée une nouvelle petite fenêtre lorque l'on clique sur un bouton afin de faire une mini-recherche. Donc fonction [ par lu6fer ] bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci function Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre Onload [ par davidcian ] Bonjour,J'ai Encore un soucis...Le 1er chalenge va être de l'expliquer....Page parent:(fonction chargé dans le head de la page parent, le déclanchemen Les chemins relatif, iframes et sous-dossier. [ par equattro ] Bonjour, je cherche depuis quelques heures sur le net et j'ai chercher aussi sur ce forum avant de poser ma question.;) Le problème peut parraitre si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales