begin process at 2012 05 29 09:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

location.replace ne marche plus ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

location.replace ne marche plus ????

jeudi 22 février 2007 à 12:24:43 | location.replace ne marche plus ????

superchinois

Bonjour,

Dites-moi, je rêve ou la méthode window.location.replace ne marcherait plus sur IE7 et firefox ? la redirection se fait bien mais il est possible de retourner à la page précédente... Aidez-moi à savoir si je deviens parano ou pas !!!! Merci d'avance...

Attention à Astérix, mon Pitt Bull
jeudi 22 février 2007 à 12:38:51 | Re : location.replace ne marche plus ????

roro06

Bonjour

comme son nom l'indique, location.replace remplace l'url. Donc la page précédente n'est pas dans l'historique du navigateur, contrairement à ce qui se passe avec location.href=...
Ca a toujours été ainsi.

Cordialement
Roro webDev
jeudi 22 février 2007 à 14:06:55 | Re : location.replace ne marche plus ????

superchinois

Re,

Pourtant il me semblait que la fonction replace avait justement la vocation de supprimer l'historique du navigateur ?

Parce que justement, par rapport à ton explication, je ne verrais pas l'intérêt d'utiliser la fonction replace si la fonction .href réagit de la même façon...

jeudi 22 février 2007 à 14:18:55 | Re : location.replace ne marche plus ????

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

...replace si la fonction .href réagit de la même façon...
non non, justement, avec href, tes deux pages apparaitront dans l'historique, avec replace, non.

je me cite :
contrairement à ce qui se passe avec location.href=...
Précision : on ne peut pas "supprimer" l'historique.

Cordialement
Roro webDev
jeudi 22 février 2007 à 14:32:51 | Re : location.replace ne marche plus ????

superchinois

Oui oui c'est vrai ça me revient maintenant ! A vrai dire cela faisait au moins 5 ans que je ne m'étais pas servi de cette fonction, mais effectivement, c'est bien comme cela qu'elle marche... Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : replace, marche, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

replace() [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai savoir comment marche la fonction replace pour changer un caractère en un autre.Je voulais faire un truc genre :chaine.replace("à", un(before)unload et location.href/.replace lors de la fermeture du navigateur [ par Nitruk ] Bonjour,Je cherche à faire une liste qui affiche les membres connectés à mon site. Après avoir passé un certain temps à rechercher sur se sujet et à e Problème avec window.location.replace sous firefox [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !!J'ai un petit soucis sur Firef Firefox 3 - location.href() [ par blageman3 ] Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as Equivalent preg_replace de php en javascript [ par zen69 ] Bonjour a tous.J'aimerais validé les champs d'un formulaire ET par la meme occassion utilisé quelque choses qui agirait comme masque de saissi.Je me s Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX [ par niminims ] Bonsoir à tous! J'ai essayé pleins de methode de "box": comme MOOdalBox par exemple. Si je test ma page normalement, direct, http://www.monsite.com/pa JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera [ par Xefir ] BonjourJ'ai trouver un script sur Internet qui est très sympaCe script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la sourisMais voila, windows.close... [ par davidcian ] Bonjour,Voila j'ai un problème voila mon script:Ca! ça marche parfaitement!Mais si je Probleme de tri [ par honginator ] Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau du tri d'une chaine de caractère de ce type X.X.X. En effet je lui demande de trier des chaines de caractères

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales