begin process at 2012 02 14 04:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Location.reload()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Location.reload()

mardi 22 janvier 2002 à 08:52:25 | Location.reload()

manixc

Salut ,

je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que location.reload s'effectue

Bien merci
mardi 22 janvier 2002 à 10:18:29 | Re : Location.reload()

gedeef

Question pas très claire...
Je crois comprendre qu'il s'agit de recharger une frame depuis une autre...
Si c'est ça :

<a href="javascript:parent.frames[x].document.location.reload();">

-------------------------------
Réponse au message :

Salut ,

je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que location.reload s'effectue

Bien merci
mardi 22 janvier 2002 à 12:11:42 | Re : Location.reload()

manixc

Desole pour le peu de clarete et merci de m'avoir compris, c'est ce que je recherchais

Manixc

Réponse au message :

Question pas très claire...
Je crois comprendre qu'il s'agit de recharger une frame depuis une autre...
Si c'est ça :

<a href="javascript:parent.frames[x].document.location.reload();">

Réponse au message :

Salut ,

Bien merci

Cette discussion est classée dans : reload, lien, ds, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien ds javascript [ par kanabinch ] Bonjour,j'aurai aimé savoir comment on insère des liens (pages internet) à une page faite en javascript???Merki ;-) utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function location.reload + modifiaction de la variable [ par yallal ] Bonjour,est-il possible lors d'un location.reload(true) de modifier en meme temps la valeur d'une variablepar exemple ma variable par défaut est nb=-1 apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ... [ par toradoshi ] Bonjour, souci de base : avant modif comporte des mois donc en moyenne 6 caracteres de largeur apres modif contient des jours donc 1 ou 2 caractere utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un Question window.location.reload (Je suis "noob") [ par limoges30 ] Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce site, donc soyez un peu indulgent S.V.P :( Je suis plutôt débutant et je fais des tests pour m'améli demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su Lien HTML [ par HACKANDROID ] Salut, j'ai une question comment on fait pour fire un lien qui va sur une autre page HTML : Moi je fait sa : Mais sa va sur un dossier qui est su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales