Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Location.reload() [ Archives / AU SECOURS !!! ] (manixc)

mardi 22 janvier 2002 à 08:52:25 | Location.reload()

manixc

Salut ,

je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que location.reload s'effectue

Bien merci

mardi 22 janvier 2002 à 10:18:29 | Re : Location.reload()

gedeef

Question pas très claire...
Je crois comprendre qu'il s'agit de recharger une frame depuis une autre...
Si c'est ça :

<a href="javascript:parent.frames[x].document.location.reload();">

-------------------------------
Réponse au message :

Salut ,

je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que location.reload s'effectue

Bien merci

mardi 22 janvier 2002 à 12:11:42 | Re : Location.reload()

manixc

Desole pour le peu de clarete et merci de m'avoir compris, c'est ce que je recherchais

Manixc

Réponse au message :

Question pas très claire...
Je crois comprendre qu'il s'agit de recharger une frame depuis une autre...
Si c'est ça :

<a href="javascript:parent.frames[x].document.location.reload();">

Réponse au message :

Salut ,

Bien merci

Cette discussion est classé dans : reload, lien, ds, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien ds javascript [ par kanabinch ] Bonjour,j'aurai aimé savoir comment on insère des liens (pages internet) à une page faite en javascript???Merki ;-) utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un location.reload + modifiaction de la variable [ par yallal ] Bonjour,est-il possible lors d'un location.reload(true) de modifier en meme temps la valeur d'une variablepar exemple ma variable par défaut est nb=-1 probleme de lien sous IE [ par cuistofou ] Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j ai un petit probleme de lien!sur ma page HTML les lien ne marche pas sur IE alo '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D Afficher masquer une div [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un secon ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.