begin process at 2012 05 29 09:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

location.reload + modifiaction de la variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

location.reload + modifiaction de la variable

mercredi 22 avril 2009 à 18:06:08 | location.reload + modifiaction de la variable

yallal

Bonjour,

est-il possible lors d'un location.reload(true) de modifier en meme temps la valeur d'une variable

par exemple ma variable par défaut est nb=-1 je voudrais quand meme temps que le location.reload(true) que l'on mettre nb=1
mercredi 22 avril 2009 à 19:52:07 | Re : location.reload + modifiaction de la variable

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
le location.reload(true) force le rechargement à partir du serveur, pour modifer une variable regarde du coté des cookies
;O)
mercredi 22 avril 2009 à 20:52:24 | Re : location.reload + modifiaction de la variable

PetoleTeam

Membre Club
j'ai omis de dire que tu pouvais également passer la variable dans l'url
exemple :
var url = document.location +"?b=1";
document.location = url;

...et la récupérer avec la propriété document.location.search
;O)
mercredi 22 avril 2009 à 21:44:12 | Re : location.reload + modifiaction de la variable

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
intéressant tous sa je note
mercredi 22 avril 2009 à 23:42:46 | Re : location.reload + modifiaction de la variable

yallal

merci beaucoup
jeudi 23 avril 2009 à 20:49:00 | Re : location.reload + modifiaction de la variable

yallal

est-il possible de passer un tableau en variable de cette facon ?

cordialement.
vendredi 24 avril 2009 à 14:04:00 | Re : location.reload + modifiaction de la variable

PetoleTeam

Membre Club
...
est-il possible de passer un tableau en variable de cette facon ?
NON et OUI
NON car ce n'est pas la variable que tu passeras mais une image sous forme de string
OUI car tu peux reconstituer la variable en reception

pour l'envoi on utilise la méthode join
exemple
var Tab = new Array('un', 'deux', 'trois', 'quatre', 'cinq');
var url = document.location +"?Tab=" +Tab.join("+");
document.location = url;

pour la reception il te suffit d'utiliser la méthode split

;O)

Cette discussion est classée dans : reload, variable, true, location, modifiaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ... [ par toradoshi ] Bonjour, souci de base : avant modif comporte des mois donc en moyenne 6 caracteres de largeur apres modif contient des jours donc 1 ou 2 caractere utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function Question window.location.reload (Je suis "noob") [ par limoges30 ] Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce site, donc soyez un peu indulgent S.V.P :( Je suis plutôt débutant et je fais des tests pour m'améli utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un Location.reload() [ par manixc ] Salut ,je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que loc passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href [ par Sardonnen ] bonjourj'ai mis en place sur une page le code javascript qui permet d'ouvrir une autre fenetre à l'aide des calques. http://www.javascriptfr.com/code. ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un Concaténation de variable JS [ par snoopian ] Hello !J'ai le problème suivant :Une petite fonction javascript qui modifie la valeur d'un champs texte dans un formulaire.function FlashToJavaScript(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales