begin process at 2012 05 29 09:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

LLancer un code javascript dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LLancer un code javascript dans une iframe

jeudi 20 novembre 2008 à 14:57:31 | LLancer un code javascript dans une iframe

vistah

Salut,

Je suis débutant et je voudrais savoir comment faire ceci :

sur ma page il y a une iframe qui est en faite un site de vote, et le code javascript pour voter est "vote(50)".

Je voudrais que quand le visiteur arrive sur ma page ou il y as l'iframe, le code javascript "vote(50)" se lance dans l'iframe et rajoute un vote.

Merci beaucoup
jeudi 20 novembre 2008 à 15:10:31 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

Bul3

Membre Club
bonjour,

un machin du style : top.name de l'iframe.vote(50);
uniquement si c'est sur le même site.

Cordialement

[mon Site] [M'écrireBul         

jeudi 20 novembre 2008 à 15:41:24 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

vistah

ce n'est pas sur le meme site, merci de ton aide quandmeme ^^

ça devient assez urgent pour moi en plus :D

sinon merci et j'attend d'autre réponse
jeudi 20 novembre 2008 à 15:50:55 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

Bul3

Membre Club

un autre site ?
oublie alors. tu ne feras pas comme ça.
un autre site, on l'affiche ! rien d'autre

il va te falloir communiquer autrement quand appelant une fonction js

si c'est urgent : adresse-toi rapidement à www.toutgratisaussitotditaussitotfait.com
des mecs sérieux. ils t font un devis dans l'heure ( pour 500¤ HT ), leur intervention
est tout aussi rapide et tout aussi raisonnable au niveau coût .

[mon Site] [M'écrire]   Bul          

jeudi 20 novembre 2008 à 15:54:52 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

vistah

sympa :/