begin process at 2012 05 29 09:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

LLancer un code javascript dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LLancer un code javascript dans une iframe

jeudi 20 novembre 2008 à 14:57:31 | LLancer un code javascript dans une iframe

vistah

Salut,

Je suis débutant et je voudrais savoir comment faire ceci :

sur ma page il y a une iframe qui est en faite un site de vote, et le code javascript pour voter est "vote(50)".

Je voudrais que quand le visiteur arrive sur ma page ou il y as l'iframe, le code javascript "vote(50)" se lance dans l'iframe et rajoute un vote.

Merci beaucoup
jeudi 20 novembre 2008 à 15:10:31 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

Bul3

Membre Club
bonjour,

un machin du style : top.name de l'iframe.vote(50);
uniquement si c'est sur le même site.

Cordialement

[mon Site] [M'écrireBul         

jeudi 20 novembre 2008 à 15:41:24 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

vistah

ce n'est pas sur le meme site, merci de ton aide quandmeme ^^

ça devient assez urgent pour moi en plus :D

sinon merci et j'attend d'autre réponse
jeudi 20 novembre 2008 à 15:50:55 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

Bul3

Membre Club

un autre site ?
oublie alors. tu ne feras pas comme ça.
un autre site, on l'affiche ! rien d'autre

il va te falloir communiquer autrement quand appelant une fonction js

si c'est urgent : adresse-toi rapidement à www.toutgratisaussitotditaussitotfait.com
des mecs sérieux. ils t font un devis dans l'heure ( pour 500¤ HT ), leur intervention
est tout aussi rapide et tout aussi raisonnable au niveau coût .

[mon Site] [M'écrire]   Bul          

jeudi 20 novembre 2008 à 15:54:52 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

vistah

sympa :/
jeudi 20 novembre 2008 à 15:59:22 | Re : LLancer un code javascript dans une iframe

Bul3

Membre Club
de rien. tu ne seras pas déçu.
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : javascript, code, iframe, vote, llancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma Popup Mailto [ par m0rph3us002 ] Bonjour,Avant tout, voici le beaucoup de code sur lequel je bloque actuellement :string emailMessage = this.getEmailM Bug de Javascript ? InnerHTML [ par DuncanIdaho ] Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions...  Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout placer une image à la place d'une fenêtre d'Alerte - Comment modifier mon code javascript svp? [ par RomantikA ] Bonjour, veuillez m'excuser pour cette question peut être stupide et/ou imprécise, mais je désirerais savoir s'il est possible de modifier un code jav Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois code javascript [ par abboudtaleb ] s'il vous plait...je veux un code javascript qui fonction de la façon suivant:nous avons un table de trois colone et un text box...le texte box doit c un Anti popup pour une iframe [ par bou_ta_peur ] Bonjour à toutes et à tous. D'avance merci de l'attention que vous porterez à cette question. Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrait savoir php javascript [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pl code javascript [ par redbull74 ] Bonjour,voila j'aimerais mettre sur mon site un code qui permet de faire bouger la fenêtre donc impossible de la fermer.Je sais pas si vous avez déjà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales