begin process at 2012 05 29 09:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or

dimanche 24 mai 2009 à 20:53:01 | Livre d'or

elbarto1026

Bonjour a tous.

Voila je suis en train de monter un site avec le logiciel Web Creator Pro 4.
J'aimerais y insérer un livre d'or, mais j'y comprends rien....

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance :)
Cordialement, Elbarto.
mercredi 4 novembre 2009 à 11:49:28 | Re : Livre d'or

gegen38080

bonjour, je viens de voir votre post et j'aimerais savoir si, depuis tout ce temps, vous avez réussi a créer votre livre d'or avec webcreator (moi j'utilise la version 5 aujourd'hui), car ça pourrait m'aider.

merci d'avance

fred

Cette discussion est classée dans : livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouvelle fenêtre [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai le lien suivant en js:menus[3].addItem("livre/livre.asp", 30, "left", "Livre d'or", 0);Je voufrais ouvrir ce lien dans une nouve effet livre [ par guyman ] Exist il un script pour faire un genre d effet d'un livre comme quand on change de page ou comme un cartable de photo script ou html pour créer un livre d'or [ par lolo1307 ] Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'ormerci ! Livre pour débuter [ par gmi19oj19 ] Bonjour à vous.Je souhaite m'initier au Javascript , et si possible obtenir un niveau correct, voire bon.N'ayant le temps de monter dans une librairie Faire son livre d'or [ par wolf82 ] Salut,je viens de créer mon site et je cherche à créer un livre d'or perso. Pour l'instant j'utilise celui que Free donne comme exemple et il faut dir Débutant 100%....Select?? [ par jnbrunet ] Salut,voici le code de mon select:    Choisissez un objet    <option value="1"& Pour un livre d'or [ par Frailly ] je voudrais savoir comment faire pour afficher que 5 com dans ma page livre d'or et si il en a plus que 5 faire en plusieurs page avec en dessous le n controle de formulaire dsl jsuis NOOB [ par oeil2tigre ] Bonjours à tous, Je misère depuis plus d'un mois sur une page de mon site celle-ci , le problème est le javascript il ne f smiley textarea [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de faire un livre d'or et tout marche nickel mais je veu rajouter la possibilité de mettre des smileysor je ne sais pas comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales