begin process at 2012 05 29 09:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

LIveValidation et les checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIveValidation et les checkbox

mercredi 4 février 2009 à 10:08:06 | LIveValidation et les checkbox

cyberlp

Bonjour,

J'utilise LiveValidation (http://www.livevalidation.com/) qui fonctionne sur prototype.js, pour valider mes formulaires côté client.

Ca marche parfaitement, sauf que je ne vois pas comment faire pour valider des champs SELECT ou RADIO (lorsqu'il y en a plusieurs et que je veux juste vérifier qu'au moins un a été sélectionné)

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : checkbox, valider, livevalidation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox [ par Batabana ] J'essaye de désactiver le premier élément d'un groupe de checkbox.J'ai fait :document.forms[0].NOM_CHECK[0].disabled = true;Le problème c'est que j'ob Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix [ par onix88 ] Salut,J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et compo desactivation d'une checkbox [ par milouche ] je ne suis pas tres fortiche en javascript alors j'aimerais savoir comment decocher une checkbox qui est coché par defaut au chargement d'une jsp ? en probleme de checkbox [ par gaga38 ] probleme de checkbox multiple [ par lelyonnais ] Bonjourj ai cree un formulair avec differente chekbox qui s appelle<input type="checkbox" name="interet[]" valu checkbox [ par mekano ] Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on active un check box cela fait apparaitre une zone de texte qui etais jusque la invisible et lorsque lon desact valider un glisser-déposer [ par lesoursons ] lesoursonsje cherche un script pur valider un glisser déposermerci changement de couleur apres activation d'une check box [ par ddyefre ] salut !j'aimerai savoir comment faire ou bien si vous avez des scripts qui me permettrait de changer la couleur d'une ligne lorsque l'utilisateur cliq checkbox multiple verifier nbre de choix [ par toniom ] slt j'ai des champs checkbox à choix multiples.exemple d'une des balises :j'utilise le nom "Formation[]" car je recupere les donnee

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales