begin process at 2010 09 06 11:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Listes en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listes en Java

lundi 25 février 2002 à 15:19:10 | Listes en Java

Joops

Salut tous ...
G un p'tit probleme :

je fais un truc du genre :

var Machin = ['Truc','Bidule',......];

function Lire(Variable1,Variable2.....){
document.write(Variable1,Variable2.....);
}

et dans mon body je met:

<script language='javascript'>
Lire(Machin);
</script>

et au lieu de prendre chaque element de Machin il prend Machin pour un seul element et me retourne
'Truc','Bidule',.....,Undef,Undef.......

Comment faire pour qu'il associe correctement les variables aux elements de Machin ???

Merci
Joops
mailto:pb2plus@ifrance.com
mardi 26 février 2002 à 09:22:38 | Re : Listes en Java

niko49

Au lieu de "lire(Machin)", essai :
Lire(Machin[0],Machin[1],Machin[2],Machin[3]);

Bye

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tous ...
G un p'tit probleme :

je fais un truc du genre :

var Machin = ['Truc','Bidule',......];

function Lire(Variable1,Variable2.....){
document.write(Variable1,Variable2.....);
}

et dans mon body je met:

<script language='javascript'>
Lire(Machin);
</script>

et au lieu de prendre chaque element de Machin il prend Machin pour un seul element et me retourne
'Truc','Bidule',.....,Undef,Undef.......

Comment faire pour qu'il associe correctement les variables aux elements de Machin ???

Merci
Joops
mailto:pb2plus@ifrance.com

Cette discussion est classée dans : java, truc, machin, listes, bidule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co un truc intéressant !! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi Boite volante [ par Yuleesize ] Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc listes déroulantes liées en php [ par ludovic31000 ] J'ai un petit problème!!!Je voudrais créer des listes déroulantes liées les unes aux autres en récupérants les informations dans une base de données.. java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Changement de police en java script [ par didcab ] bonjour!!essayant de réaliser un dico traducteur franco lao,est il possible de selectionner une autre police pour afficher dans la base de données le listes deroulantes [ par patie ] Patie pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des Iframe [ par MiTcH37 ] Bijour !j'ai une iframe nommé "truc" de largeur width=150j'aimerais changer sa largeur à partir de la page qu'il y a dans l'iframe...c'est quoi le syn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales