begin process at 2012 05 29 09:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

listes deroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes deroulantes

mardi 8 juillet 2003 à 15:08:15 | listes deroulantes

patie

Patie
mardi 8 juillet 2003 à 15:18:36 | Re : listes deroulantes

patie

Patie
Je voudrais pouvoir mettre trois listes déroulantes dans une même page.Chaque liste étant indépendante et permettant d'ouvrir des fichiers en (.PDF).J'ai mis un script pour une liste ça fonctionne. quand je met la deuxieme cela ne fonctionne plus ; même en changeant le nom de la fonction et le select 1.
merci de m'aider:
<script>
function go_nav()
{
if (document.select1.more.options[0].selected) parent.location.href = "#";
if (document.select1.more.options[1].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/PROCETOPO.pdf";
if (document.select1.more.options[2].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/RAPPELTRIGO.pdf";
if (document.select1.more.options[3].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/GLOSSAIRE.pdf";
if (document.select1.more.options[4].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/GPS.pdf";
if (document.select1.more.options[5].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/IMPRITS.pdf";
if (document.select1.more.options[6].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/EPC.pdf";
if (document.select1.more.options[7].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/TS.pdf";
if (document.select1.more.options[8].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/T16.pdf";

}
</script>
dans le body:
<form name=select1>
<select class=mainnav style="WIDTH: 150px; HEIGHT: 15px" onChange=go_nav() name=more>
<option selected>Faire un choix</option>
<option>Procédé topographique</option>
<option>Rappel de trigonométrie</option>
<option>Glossaire de la topo</option>
<option>Le GPS</option>
<option>Imprimé topo</option>
<option>Calcul d'EPC</option>
<option>Le Théodolite simplifie</option>
<option>Le T16</option>
</select></form>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Patie
>

Cette discussion est classée dans : listes, deroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co affichage de x listes deroulantes en fonction d'1 autre liste deroulante [ par candice9 ] Bonjour,dans mon formulaire, la 1er liste deroulante selectionne combien d'experiences l'utilisateur veut comparer et les listes deroulantes suivantes manipulation de 2 listes deroulantes [ par Medgueye ] Bonjour J'ai deux listes deroulantes qui contiennent, initialement, les memes elts. Sur u mise a jour de listes deroulantes lorsque on a choisit un type [ par eclipse012 ] bonjour a toutes a a tous !! j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript voila, je gere un systeme Champ texte et Listes deroulantes liées [ par kagura05 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui consiste de pleins de champs de texte et des listes deroulantes.Mon probleme est le suivant :- J'ai un champ texte suiv [clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX [ par zied86 ] Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contient u Listes déroulantes [ par Guy72 ] Bonjour, Sur mon site, je cherche à faire une liste déroulante, j'ai bien un modèle qui me plairais, mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que cela donn 2 listes déroulantes dépendantes [ par rudddy ] Je fais encore appel à vous et vos talents de javascripteurs.   j'ai 2 listes déroulantes : [HTML]<select name="num_1" id="num_1" class pb lier 3 listes déroulantes javascript [ par ronaldo1920 ] Bonjour tout le monde,  Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroul Listes en Java [ par Joops ] Salut tous ...G un p'tit probleme :je fais un truc du genre :var Machin = ['Truc','Bidule',......];function Lire(Variable1,Variable2.....){ docume

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales