begin process at 2012 05 29 09:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

2 listes déroulantes lié entre elles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 listes déroulantes lié entre elles

jeudi 11 mai 2006 à 09:54:09 | 2 listes déroulantes lié entre elles

abooks86

bonjour...

je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié.

Ma 1er liste doit naitre d'une requete listant les différente catégorie et une fois la catégrie choisi dans la première liste je veux qu'une deuxieme se remplisse grace a une deuxiemem requetequi prend en compte le choix de la 1er liste.

merci de votre aide
jeudi 11 mai 2006 à 10:40:20 | Re : 2 listes déroulantes lié entre elles

roro06

J'en connais un qui va pas être content ...
vendredi 12 mai 2006 à 21:23:46 | Re : 2 listes déroulantes lié entre elles

astuces_jeux

voici un code a toi de l'adapté

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : liste, lié, 1er, listes, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan Listes déroulantes qui ont un lien entre elles [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes d pb lier 3 listes déroulantes javascript [ par ronaldo1920 ] Bonjour tout le monde,  Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroul rafraichir liste déroulante par calendrier [ par elisabeth_nov ] Bonjour,Alors j'ai créer un calendrier et plusieurs listes déroulantes, ce que je voudrais c'est lorsque je choisi un jour de mon calendrier, les list manipulation de 2 listes deroulantes [ par Medgueye ] Bonjour J'ai deux listes deroulantes qui contiennent, initialement, les memes elts. Sur u plusieurs listes déroulantes dynamiques [ par jycks ] Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées de 2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit problème : en effet, j'ai une page php, dans cette page j'ai deux liste déroulante une moteur et une extension, j'aimerai que qua listes déroulantes [ par jphilippev ] bonjour j'ais créé deux listes      Solo   Groupe   <option value='Compagnie'&gt deux liste déroulantes intégré [ par sanayounes ] salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon deux liste imbriqué et non pas liées [ par sanayounes ] svp cé urgent je veut savoir comment dévelopée une liste déroulante dynamique dont elle contient des champs dans les queles ils sont des listes cad lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales