begin process at 2012 05 29 09:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Listes déroulantes dépendantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listes déroulantes dépendantes

samedi 1 octobre 2011 à 14:24:41 | Listes déroulantes dépendantes

midoxe

Bonjour,

je fais appel a vos talent en Javascript vu que je viens de commencer l'apprentissage de javascript...

alors j'ai une liste déroulante ans un formulaire qui contient 2 valeurs

Journalier et Mensuel.

je voulais que lors de l'affichage du formulaire seulement cette liste déroulante qui s'affiche (dans un premier temps), est après une zone de texte ou une autre liste déroulante s'affiche en se basant sur le valeur choisie dans la principale liste déroulante :

Exemple :
=> Si le user choisit dans la principale liste déroulante la valeur journalier, alors une zone de texte s'affiche juste après la première liste déroulante.

=> Si le user choisit dans principale liste déroulante la valeur Mensueln dans ce cas une autre liste déroulante s'affiche juste après la principale liste déroulante.

Mercib d'avance les amis pour votre aide

Cette discussion est classée dans : affiche, liste, déroulante, principale, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de checkbox affiche une liste déroulante [ par nicotech ] Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher le Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro Conserver selection liste déroulante [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : [code=js]function récupérer deux valeurs dans liste déroulante [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer deux valeurs dans une liste déroulante. je charge celle-ci avec l'id et la valeur des lignes d'une table. J Problème de concaténation d'URL [ par vincevalantine ] [size=200][color=blue]Bonjour tout le monde, Merci d'avance pour ceux qui auront la peine de lire, de réfléchir et bien sûr de résoudre le problème a liste déroulante [ par stealon ] Bounjour Je suis un nul en javascript. en fait je voudrais bien m'y lacer dans l'apprentissage mais pour le moment je suis en plein dans un autre lang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales