begin process at 2010 03 22 13:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

lister les tout les élément dans body

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les tout les élément dans body

dimanche 20 avril 2008 à 16:57:21 | lister les tout les élément dans body

JSBR

Bonjour, j'ai un probleme assez simple à expliquer (dont je trouve aucune réponse claire.) Je cherche le moyen de lister tout les élément contenu dans le body (un peu comme getElementsByName si tout aurait le même nom) et fonctionant de préférence sous Firefox. Mon objectif est de "netoyer" d code html générer par un wysiwing. Si vous avez une solution miracle ou connaiser un methode X qui permet de le faire, merci de me le signaler

J'ai pensé à plusieur solution comme:
  - mettre le même nom a tout mes élément => le problème est que pour mettre un nom a tous il faut que je parcour tout les éléments et que je ne peux me pettre de modifier le nom ni ajouter des attributs
  - faire un getElementsByTagName et une grande liste de tout les balises possible.

dimanche 20 avril 2008 à 17:12:16 | Re : lister les tout les élément dans body

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense que tu n'as pas d'autre choix que de parcourir l'arbre DOM de ton document HTML.
lundi 21 avril 2008 à 07:02:22 | Re : lister les tout les élément dans body

nicomilville

Membre Club
Salut,

je suis entièrement daccord avec darcksidious, lol !!!

Par contre tu parle de nettoyer du code wysiwig, si il s'agis de supprimer ce qu'il y a dans le body tu peus éventuèlement faire un div que tu supprime et renouvelle quand tu veus a l'aide du dom : appendchild, removechild, etc...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 21 avril 2008 à 14:16:24 | Re : lister les tout les élément dans body

JSBR

Bon ben, s'il n'y a pas de solution miracle allons-y pour parcourir l'arbre DOM.
merci de vos réponses.
lundi 21 avril 2008 à 18:02:01 | Re : lister les tout les élément dans body

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Bon ben, s'il n'y a pas de solution miracle allons-y pour parcourir l'arbre DOM.
à ton avis elle fait quoi la fonction getElementsByTagName sachant que "*" représente tous les éléments possibles.
;O)
lundi 21 avril 2008 à 21:06:44 | Re : lister les tout les élément dans body

JSBR

tu étais où il y a 4h , voila ma solution miracle

merci

Cette discussion est classée dans : solution, élément, lister, body

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des éléments enfant d'un autre élément [ par jdmcreator ] Bonjour, Je viens de rencontrer un obstacle que je tente depuis 1 semaine j,essaye de résoudre sans trouver de solution. Je cherche si il existe une probleme de page vide [ par sheik5757 ] Bonjour, avec le code suivant, la cosole d'erreur firefox m'indique : Erreur : document.body is null Fichier Source : navigateur/firefox.php Ligne : 8 Disfonctionnement entre navigateurs [ par ouzb ] Bonjours a tous, Je vous explique mon problème, J'ai deux listes déroulantes qui me permettent faire l'interaction avec ma base de données wamp serve aide c quoi HEAD et BODY? [ par ceasarr ] On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ] Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je A ma propos de ma DLL!!! [ par Milie ] Bonjour,Le principe de mon projet est de pouvoir programmer des traitements d'images afin de les incorporer dans un programme de visualisation en java souci de balise body [ par medialand ] sébastienmedialandcomment mettre deux onload ds la meme balise body? Merci à tous ceux qui sont présents. Ajouter un élément à une Drop-Down list [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cour.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales