Accueil > Forum > > > > lister les tout les élément dans body
lister les tout les élément dans body
dimanche 20 avril 2008 à 16:57:21 |
lister les tout les élément dans body

JSBR
|
Bonjour, j'ai un probleme assez simple à expliquer (dont je trouve aucune réponse claire.) Je cherche le moyen de lister tout les élément contenu dans le body (un peu comme getElementsByName si tout aurait le même nom) et fonctionant de préférence sous Firefox. Mon objectif est de "netoyer" d code html générer par un wysiwing. Si vous avez une solution miracle ou connaiser un methode X qui permet de le faire, merci de me le signaler J'ai pensé à plusieur solution comme: - mettre le même nom a tout mes élément => le problème est que pour mettre un nom a tous il faut que je parcour tout les éléments et que je ne peux me pettre de modifier le nom ni ajouter des attributs - faire un getElementsByTagName et une grande liste de tout les balises possible.
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 17:12:16 |
Re : lister les tout les élément dans body

DARKSIDIOUS
|
Salut, Je pense que tu n'as pas d'autre choix que de parcourir l'arbre DOM de ton document HTML. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 21 avril 2008 à 07:02:22 |

nicomilville
|
Salut, je suis entièrement daccord avec darcksidious, lol !!! Par contre tu parle de nettoyer du code wysiwig, si il s'agis de supprimer ce qu'il y a dans le body tu peus éventuèlement faire un div que tu supprime et renouvelle quand tu veus a l'aide du dom : appendchild, removechild, etc... Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
lundi 21 avril 2008 à 14:16:24 |

JSBR
|
Bon ben, s'il n'y a pas de solution miracle allons-y pour parcourir l'arbre DOM. merci de vos réponses.
|
|
lundi 21 avril 2008 à 18:02:01 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
| Bon ben, s'il n'y a pas de solution miracle allons-y pour parcourir l'arbre DOM. |
| à ton avis elle fait quoi la fonction getElementsByTagName sachant que "*" représente tous les éléments possibles. ;O)
|
|
lundi 21 avril 2008 à 21:06:44 |

JSBR
|
tu étais où il y a 4h  , voila ma solution miracle merci
|
|
Cette discussion est classée dans : solution, élément, lister, body
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
insertion d'un tableau html avec des input en js [ par jagogordonne ]
Salut à tous, Je dois pas être très loin de la fin cependant mon code ne marche pas sous IE si quelqu'un pouvait m'aider ? Et il doit me manquer une
Liste des éléments enfant d'un autre élément [ par jdmcreator ]
Bonjour, Je viens de rencontrer un obstacle que je tente depuis 1 semaine j,essaye de résoudre sans trouver de solution. Je cherche si il existe une
probleme de page vide [ par sheik5757 ]
Bonjour, avec le code suivant, la cosole d'erreur firefox m'indique : Erreur : document.body is null Fichier Source : navigateur/firefox.php Ligne : 8
Disfonctionnement entre navigateurs [ par ouzb ]
Bonjours a tous, Je vous explique mon problème, J'ai deux listes déroulantes qui me permettent faire l'interaction avec ma base de données wamp serve
Array, Enelver élément indexé par une chaine [ par dark_naruto25 ]
Bonjour à tous, J'utilise un Array pour garder des objets DOM. Pour retrouver ces éléments, j'utilise un indexage par String. Déjà qu'il n'est pas pos
probleme déplacement et bouton fermer fenetre [ par milembar ]
bonjours, j'ai codé cette petite fenêtre car j'ai pas trouver d'autre solution pour avoir une fenêtre avec un choix de oui ou non. Si il y a une meill
L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ]
Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr
Nom d'élément variable dans JQUERY [ par Molenn ]
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin sur quelque chose qui est je suis sûr, une connerie tellement grosse que je la r
doublons dans xml [ par math11 ]
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité en "JQery" de n'afficher qu'une seule fois un élément, afin de générer un menu sur l'éléme
Obtenir le z-index d'un élément définit en css [ par gr43 ]
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre le le z-index d'un élément définit en css. Exemple : #ex{z-index:0.8;} aler
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|