Accueil > Forum > > > > lister un répertoire
lister un répertoire
vendredi 24 août 2007 à 12:48:16 |
lister un répertoire

catamenia
|
Bonjour,
Est il possible de lister les fichiers se trouvant dans un répertoire?
J'essais dejà de voir si le répertoire existe de cette façon mais ça ne marche pas. le répertoire test ce trouve dans le meme répertoire que la page web. fichiers();
function fichiers() { var folder; var liste; var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); if(fso.FolderExists("test")) { alert("trouvé"); } }
merci
|
|
vendredi 24 août 2007 à 13:23:32 |
Re : lister un répertoire

bultez
|
bonjour, >>Est il possible de lister les fichiers se trouvant dans un répertoire? bien sûr
: quelques explications ici tu sais, presque toujours, les réponses existent, dans le forum ou dans les sources.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
mercredi 25 août 2010 à 15:50:51 |
Re : lister un répertoire

nada ab
|
Quel navigateur tu utilises?
|
|
Cette discussion est classée dans : répertoire, test, fichiers, lister, var
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ]
BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse
OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ]
Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c
telechargement repertoire [ par fcapdevi ]
je cherche des infos ou un script (JS, PHP, ...) qui permet de faire le téléchargement d'un répertoire (fichiers et sous repertoires inclus) depuis un
Lister fichiers d'un dossier [ par maxinfos ]
Bonjour à tous ...Voilà, j'aurai voulu savoir comment lister les fichiers présents dans un dossier en javascript à partir d'une page web ...Mon but es
problème de variable avec événement [ par seb_oulba ]
Mmm voila, j'ai un problème avec la proprieté "arg" de ma classe : lorsque je passe par l'event handler, elle n'est plus définie :-(Je pense que c'est
FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp
probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ]
Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so
lister fichiers [ par tonytruand ]
Bonjour à tous;J'aimerais lister les fichiers d'un répertoire en local, comment puis je faire, il me semble avoir lu quelque part qu'avec les activesX
Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire [ par dircom13 ]
Bonsoir,Débutant cherche, désespérément, à comprendre comment construire un menu dynamique composé à partir des fichiers d'un répertoire.Merci d'avanc
xml + javascript pour test login et mot de passe [ par elodielole ]
Bonjour,J'ai crée un fichier xml : eric51 test Il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|