begin process at 2012 02 13 11:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

lister Element dans la cellule d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister Element dans la cellule d'un tableau

dimanche 29 octobre 2006 à 14:00:52 | lister Element dans la cellule d'un tableau

milo2009

Salut,

utilisant un script java, je fais glisser des images dans une cellule de mon tableau tabVis.

Tout fonctionne, cependant, je voudrais savoir si la cellule qui va recevoir l'image en cours de deplacement, contient déja une image pour bloquer le processus.

J'avais pensé a un tableau qui enregistre les positions, mais n'existe -t'il pas un autre moyen pour connaitre le contenu des cellules de mon tableau.

Merci
lundi 30 octobre 2006 à 05:42:19 | Re : lister Element dans la cellule d'un tableau

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

si c'est une question java, ce n'est pas le bon forum :
         ici c'est javascript, et ça n'a rien à voir.
   en javascript, pour tester le contenu d'une cellule : cellule.innerHTML (ou innerTEXT)

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
lundi 30 octobre 2006 à 09:31:24 | Re : lister Element dans la cellule d'un tableau

milo2009

C'est bien du javascript.

Et je me suis rendu compte aussi que c'était innerHTML.

Ce que je fait, c'est recup tout le code dans la cellule puis un split pour avoir les id de toute mes images.

Merci a toi !

Cette discussion est classée dans : image, tableau, lister, cellule, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire apparaitre une image en selectionnant une cellule d'un tableau [ par magouya ] bonjour à tous! Je sollicite votre aide concernant un site que je dois creer (c'est la première fois que l'on me propose de faire un site), j'ai un p changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne [ par lezj ] bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach php Comment redimensionner une cellule d'un tableau WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible en javascript de redimensionner les cellules d'un tableau en utilisant sa souris, un petit comme dans dr Changement d'image dynamique dans un tableau [ par ilprim ] salut a tous, voila je voudrais savoir si vous avait des tutos ou des codes sources qui pourrais me permettre de modifier des images dans un tableau afficher un tableau caché sur une image [ par lafrikyounes ] bonjours dans mon code le tableau s affiche a l exterieur de l image mais moi je veux qu'ils affiche à l'intérieur de l image s'il vous plait aidez mo Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ] Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj [HTML]Mettre un tableau à coté d une image [ par thuan4u ] Bonjour, voilà j aimerais pouvoir mettre une image à coté d un tableau mais je n arrive pas et le tableau ce mets toujours en dessous de l image. Pou Cnager d'image avec onmouseover dans un tableau [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Lien pour visualiser le sujet à traiter: http://www.adaefe.net/bambou/mere-grand.php Objectif à réaliser: en passant la so Récupérer la largeur et la hauteur d'une image situé dans un tableau [ par psyckan ] Bonjour,Mon script est un diaporama qui fonctionne avec des vignettes qu'il faut cliquer pour afficher l'image en taille réelle dans une div.Pour crée HTML : changer image arriere plan tableau au passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut-on faire changer l'image d'arrière plan d'un tableau  (page HTML)  au passage de la souris n'importe où sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales