begin process at 2012 05 29 09:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Lister le contenu d'un dossier chez le client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister le contenu d'un dossier chez le client

lundi 26 février 2007 à 14:28:41 | Lister le contenu d'un dossier chez le client

piqdom

Salut,

je cherche a lister les fichiers d'un dossier qui se trouve coté client, sur une page web. Mais je ne trouve  aucune source. Pourriez vous m'aider .
merci

piqdom
mardi 27 février 2007 à 09:52:13 | Re : Lister le contenu d'un dossier chez le client

bultez

Membre Club

Bonjour,

l'ActiveX FileSystemObject, mais on peut dire quasi exclusif IE.
       quelques explications ici
    avec FF (par exemple) voir plutôt coté XUL,XPCom...

mais peut-être uniquement le choix d'un fichier ?
        <input type="file"... > dans ce cas.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : dossier, lister, client, contenu, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister le contenu d'un cd [ par totem8616 ] bonjour,Je souhaite pouvoir lister le contenu d'un cd à partir d'une page html qui se trouve à la racine du cd.Est ce que le javascript peut le faire Ouvrir un dossier sur la machine client [ par Doktor NIVEK ] Bonjour. Je suis tout nouveau sur le forum, et je ne fais que débuter en Javascript Et donc, j'avais une question, EXISTANCIELLE: Comment ouvrir un lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ] BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse index qui donne le contenu d'un dossier [ par bertrouf ] Je suis hébergé chez Wanadoo, qui n'accepte ni l'ASP, ni le PHP.J'ai dans un dossier une belle quantité de fichiers, je voudrais qu'une page index me Personne n'est capable de trouver le pourquoi ????? [ par manueg ] Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE...Il n'arrive pas en fait à me Lister fichiers d'un dossier [ par maxinfos ] Bonjour à tous ...Voilà, j'aurai voulu savoir comment lister les fichiers présents dans un dossier en javascript à partir d'une page web ...Mon but es tree menu listant le contenu d'un dossier [ par tony27 ] Hello ! Est-il possible de creer une arborescence d'un dossier qui se trouvent sur un hdd, mais de pouvoir l'inclure dans une page html donc pour un Afficher le contenu dossier javascript [ par Armanol ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui afficherait le contenu d'un dossier sur une page html. D'après mes recherches ceci n'est pas possib lister fichier dans un dossier ftp [ par Genildf ] Bonjour je ne suis pas parvenue a trouver de reponse mais est t'il possible en javascript de lister le nombre de fichier dans un dossier ftp? Comment lister un dossier en jsp? [ par Xanders ] Bonjour!!Voila j'aimerais lister dans une variable type tableau (Array()) le contenu d'un dossier en javascript.Quelqu'un aurait une idée svp? je sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales