begin process at 2012 05 29 09:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste Urgence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste Urgence

samedi 7 février 2004 à 20:22:47 | Liste Urgence

madoman

j'ai déjà posé cette question sur ASPfr.COM et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)

en fait ce que je veux c récupérer quand je sélectionne 1 élément dans ma liste valeurs
l'élément de ma liste est issu de ma BD Access
Table1=num,element,element1,element2
ex=1,Un chien/A dog,Un chien, A dog

pour cela on m'a dit d'utiliser : array=split("Table1","/")
é array(1) et array(2) à placer dans les txt_box souhaités

mais je vois pa ou placé le array=split("element","/") dans le code suivant je pense mais ou car pour l'instant j'ai pas accès à ma page quand je le place

<td nowrap align="right">Txt_evt:</td>
<td> <select name="txt_evt">
<%
while (!rs_evenement.EOF) {
%>
<option value="<%=(rs_evenement.Fields.Item("txt_evt").Value)%>"><%=(rs_evenement.Fields.Item("txt_evt").Value)%></option>

<%
rs_evenement.MoveNext();
}
if (rs_evenement.CursorType > 0) {
if (!rs_evenement.BOF) rs_evenement.MoveFirst();
} else {
rs_evenement.Requery();
}
%>

merci

Cette discussion est classée dans : liste, rs, array, evenement, urgence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste deroulante dynamique avec bdd [ par bandzai87 ] Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a de passer une valeur d'un Array à du HTML [ par durand2504 ] Bonjour,mon titre est peut-être un peu incorrect, je suis très grand débutant en Javascript, alors s'il vous plait, ne me tirer pas dessus.voilà mon p lien dans 2eme liste déroulante dépendante [ par mlsinformatique2 ] Bonjour,J'ai trouvé un script me permettant lier 2 listes déroulante (le choix de la première influ sur les choix de la 2ème). Par contre je ne trouve remplir liste deroulante avec un array [ par xzonz ] Salut a toutes et tous voila ma questionj'aimerais remplir une liste deroulante avec des valeur contenues dans un arraycomment puis je faire ... au se Probléme dans un menu deroulant Javascript et ASP [ par romain91420 ] Bonjour, J'ai deux menu déroulant liés qui marche trés bien lorsque je doit affiché des nombres mais des que je veux afficher un texte il me donne une Menu déroulant [ par flopad ] Bonjour, j'utilise ce script pour afficher un menu qui se déroule sur la droite lors du passage de la souris, je voudrais que la couler de droite soit Liste déroulante + Requete SQL [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !J'ai regardé sur le forum beaucoup de script à propos des listes déroulantes mais, ou ce sont mes yeux qui ne sont pas bons, ou y'a pa Formulaire et frame [ par abcxtreme ] Bonjour à tous, J'ai le sousci suivant : J'ai un index.php qui lance deux fichiers .php 1 - contient sous forme de liste le contenu succint d'une ta Supprimer le retrait d'une liste HTML [ par edelendil ] Voila, dans le cadre d'un menu expensif j'utilise une liste de type ....  pour faire mes rubriques/ sous rubriques. Hors il se trouve que je voudrais comment recuperer la valeur d'une selection liste deroulante dans variable php [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales