begin process at 2012 05 29 09:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question?? help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question?? help

lundi 11 décembre 2006 à 11:29:18 | liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question?? help

poucinette51

Bonjour,

Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je souhaite... :-/

Je souhaiterai afficher une liste de questions les unes en dessous des autres, avec en fait la réponse qui apparaitrait sous la question lorsque l'on clique sur cette question.
comment faire???

J'avais trouvé un script, mais qui fonctionne que sur une seule question, et en+ qui fonctionne uniquement sous IE :
<script>
function toggle (e) {
if (e.style.display == "none") {
e.style.display = "";
}
else {
e.style.display = "none";
}
}
</script>

si vous avez la solution, merci de m'aider!!
lundi 11 décembre 2006 à 12:06:54 | Re : liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question?? help

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Aucune raison que la fonction ne marche pas sauf que...
il faut voir la déclaration des objets à afficher, l'appel de la fonction...
donc il faut un morceau de code pour pouvoir te dire ce qui pêche.

;0)
lundi 11 décembre 2006 à 22:20:25 | Re : liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question?? help

rubiks10

Membre Club
Salut bon pour une chose aussi simple... je me suis permis de te faire un exemple,
Voici le code total:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
 " [ Lien ]">
<html>
 <head>
  <title></title>
  <style type="text/css">
   .reponse {
    color: #FF0000;