begin process at 2012 05 29 09:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

liste du musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste du musique

vendredi 12 septembre 2008 à 22:40:48 | liste du musique

Lordrammstein

Bonsoir,

J'ai trouver une lsite de musique qui marche sur mozilla a cette adresse :

http://www.javascriptfr.com/codes/SCRIPT-JAVASCRIPT-MUSIQUE-CHOIX-VISITEUR-MUSIQUE-DANS-LISTE_32687.aspx

Mais problème lorsque je lance une musique il y a le Q de quick time qui remplace la barre d'avancement (du morceau)  et il y a un point d'interrogation (?) superposé dessus...

Que faire

Cette discussion est classée dans : musique, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de morceaux de musique [ par Guy72 ] Bonjour, J'ai ce code dans ma page "musique.html" : [code=js]<param name="movie" value="dewplayer.swf?autosta menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css [ par profiter ] bonjour je veux avoir un menu verticale que lorsque je passe la souris sur un des menus il m'affiche une liste verticle directement sous le menu et q Informations liste [ par Guy72 ] Bonjour, Dans ma liste, j'ai des informations. A part , . Ou apparaissent les autres informations, tel que : ,,, ...etc [code=js] <playlist version Listes déroulantes [ par Guy72 ] Bonjour, Sur mon site, je cherche à faire une liste déroulante, j'ai bien un modèle qui me plairais, mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que cela donn Lancements OK et KO [ par francoisch ] Bonjour Quand j'essaie de lancer un mp3 avec : [code] var musique = null; function affichemusique () { if (musique != null) { musique.close(); Extrait de liste [ par Guy72 ] Bonjour, Comment puis-je obtenir le résultat du lien ci-dessus ? [url=http://www.ucn.edu.co/dewplayer/dewplayer-playlist-cover.swf]Modèle[/url] Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha Récuperation d'une variable de javascript via php [ par smahaneAAI ] salut tout l monde! bon j'ai un formulaire en php qui contient 2 listes de sélection: là: dans la 1ere liste je recupere ses valeurs a partir d'une ta Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales