begin process at 2012 05 29 09:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

lundi 10 août 2009 à 16:52:24 | liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

zinowa

Bonjour
j'ai crée un formulaire(html) pour envoyer un e-mail.mais je ne sais pas comment faire pour présenter la liste des e-mail comme celle de "hotmail"=>cliquer sur "A" une liste des e-mails s'affiche avec des case à chocher ou celle gmail=>chercher un e-mail avec la première lettre?
merci d'avance pour votre aide?

lundi 10 août 2009 à 18:28:00 | Re : liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

Bul3

Membre Club

Bonjour,
regardez la balise <select>, ça le fait automatiquement.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 10 août 2009 à 19:26:54 | Re : liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

zinowa

merci pour votre reponse mais la balise select ne permet pas de faire une liste avec des cases a cocher pour choisir plusieurs emails et les afficher dans un champs text separés par point virgule(le cas de hotmail par exemple).
De plus,select multiple ,sa prsentation n'est pas conforme à ce je veux!

mardi 11 août 2009 à 05:47:57 | Re : liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

Bul3

Membre Club

>>faire une liste avec des cases a cocher
ah ben non, pas de cases à cocher
même si la sélection multiple existe et les
options sont surlignées, alors c'est pas loin !
maintenant, rien ne vous empêche de remplacer
ce select par autre chose ( li, table... par
exemple ) et d'y insérer des checkbox

>>les afficher dans un champs text separés par point virgule
il suffit de le faire dans une fonction

>>sa prsentation n'est pas conforme à ce je veux
le css est fait pour ça et il fait des merveilles
et si vous remplacez par d'autre formes de listes,
comme sus-dit, vous ferez ce que vous voulez

mardi 11 août 2009 à 11:38:51 | Re : liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

zinowa

ok merci pour l'idée ,je vais l'essayer et te répondre
bonne journée

jeudi 13 août 2009 à 21:58:12 | Re : liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

zinowa

Salut
j'ai trouvé une autre solution plus facile c'est:jquery Autocomplete plugin.

Cette discussion est classée dans : mail, liste, gmail, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois d'un mail fixe + un mail avec liste déroulante [ par ecolom ] Bonjour, petit soucis de code. Dans mon exemple ci-dessous, j'aimerais que dès que l'on appuie sur Valider qu'un mail soit envoyé à une adresse fixe p ferification d'un formulaire [ par nacer_1954 ] Bonjour; j'ai fait un petit formulaire ou il ya des bouton radio et un champ a remplir  et aussi une liste deroulante. je veut faire a ce que si l liste deroulantes et information de liste instantanée [ par gabs77 ] bonjour, je suis en trin de faire un formulaire avec une liste deroulantes afin de proposer un eventail de choix, or pour avoir des informations sur l 2 listes déroulantes lié entre elles [ par abooks86 ] bonjour... je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié.Ma 1er liste doit naitre d'une requete listant les envoie d'un mail en Php - Javascript [ par elfigone81 ] Etant très débutant en Php et Javascript je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct liste dans news page [ par roro14123 ] bonjour je cherche un code en javascriptje voudrais pouvoir ouvri une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceuren en choisissant dans une liste j'espe script liste déroulante d'un dossier sur serveur [ par gillesse ] Bonjour,Je recherche un script qui liste un dossier sur le serveur et qui me retourne le resulta dans une liste déroulante, pour pouvoir choisir le fi liste deroulante [ par ehmarc ] Salut,J'ai un soucis avec une liste deroulante je veut lui faire prendre une valeur de cette liste selon la valeur d'un autre champs mais quand je met liste deroulante [ par CrazyCodeur ] Bonjour !! J'aimerai modifier le conentu d'un textbox en fonction de ce qui est selectionné dans une liste déroulante.. Les éléments de ma liste dérou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales