begin process at 2012 05 29 09:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

liste de liens googleEarth api depuis un fichier de données xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de liens googleEarth api depuis un fichier de données xml

lundi 10 mai 2010 à 12:51:55 | liste de liens googleEarth api depuis un fichier de données xml

math11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de construire une liste de lien d'après une requête dans un fichier xml. Les liens servirons a afficher l'élément sur une carte GoogleEarth api(javascript) ...

Mon problème, j'ai un fichier xml qui me sert de base de donnée, il contient pour un élément une dépendance, exemple:

<markers>
<marker name="">
<contenu name=""/>
</marker>
</markers>

J'aimerais pouvoir sélectionner chaque éléments contenu en fonction de son parent et en faire une liste.

Cela est-il possible?

Si oui, comment?

Merci d'avance

math11
mardi 11 mai 2010 à 21:54:42 | Re : liste de liens googleEarth api depuis un fichier de données xml

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
as tu été voir les liens que je t'ai indiqués ?

;O)
mercredi 12 mai 2010 à 11:17:39 | Re : liste de liens googleEarth api depuis un fichier de données xml

math11

Bonjour,

Déjà, merci pour ta réponse, mais j'avais déjà regardé ces sites, les 2 parlent de Google Maps api...
Or Google Maps api est différent de Google Earth api, un élément valable pour Google Maps, ne l'est pas forcément pour Google Earth...

math11
mercredi 12 mai 2010 à 18:35:33 | Re : liste de liens googleEarth api depuis un fichier de données xml

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Or Google Maps api est différent de Google Earth api
eh ben ! je ne pensais qu'il puisse être C?N à ce point, sûrement 2 équipes de développement distinctes ?????

Peut être alors les fichiers KML, voir http://earth.google.fr/userguide/v4/ug_kml.html
;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, liste, liens, xml, googleearth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par devchat1987 ] Bonjour, svp,j'arrive pas a faire fonctionner mon code,je veux affiche une liste des noms d'une fichier xml dans un div (dans une liste ordonnée ol). liste déroulante liée avec fichier de données (.sbd) [ par eibonbook ] Bonjour à tous et toutes ! Alors je me doute que mon problème à surement déjà été posté mais là ? j'en peux plus mon problème de base reste simple. Ut Créer un fichier XML [ par clavelski ] Bonjour, J'aimerais que lors d'un click sur un bouton, un fichier xml se crée sur le serveur. Or le problème c'est que je sais le faire en Java mais Parcourt de fichier XML avec Javascript [ par AkSponkynot ] Voici mon fichier XML [code=xml] Serv1 coucou.fr ... ... [/code] Je voudrais r form / select : index [ par Tom89 ] Bonjour, J'ai deux fichiers javascript et un fichier html.Grace au 1er fichier javascript je créé une liste déroulante avec une boucle for.A l'inter widget+xml [ par pandouta08 ] bonjour j'ai un fichier xml généré avec un code php à partir d'une base de donnée .je voudrais savoir comment je peux charger dans le widget ce fichie récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie [ par fabricioliking ] bonjoursVoila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert" mais remplir mon fichier xml pour ensuite l'afficher dans mon formulaire [ par fabricioliking ] Re bonjour, me revoila encore pour mes petites contines en ajax. Voila j'arrive via mon code à afficher par le bied d'un alert le contenue d'un fichie Javascript + html et php [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, Voilà je dois accélérer la vitesse de chargement d'une page php qui liste dans un repertoire, et qui me retourne un tableau. Ce que je Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales