Accueil > Forum > > > > liste imbriquée et pseudo class hover
liste imbriquée et pseudo class hover
lundi 5 mai 2008 à 19:17:46 |
liste imbriquée et pseudo class hover

inaden
|
Bonjour, j'étais sur un site et tout se passais bien. On m'a fait remarquer que explorer 6 n'afiichais pas mes menus déroulants. Il passe partout sur mac et pc, ie 7 mais pas ie 6 Dnas la css qui gère le menu (déroulant) j'ai : #porteur #menu2 ul li ul{ display:none; position: absolute; list-style-type: none; padding: 0; margin-top: 20px; }qui permet de cacher ma seconde liste et #porteur #menu2 ul li:hover{ display:block; } #porteur #menu2 ul li ul li:hover{ display:block; }pour l'afficher. Je comprend pas pourquoi cela ne fonctionnne pas sur ie6 mais fonctionne partout ailleur. Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance Tout vient à qui sait attendre
|
|
lundi 5 mai 2008 à 20:35:08 |
Re : liste imbriquée et pseudo class hover
|
mardi 6 mai 2008 à 08:08:29 |

inaden
|
Merci, cela complète mes propres recherches mais pas avec cette expression. Pour le moment, j'ai trouvé dans ta liste un truc qui fonctionne, mais je n'arrive pas encore à l'adapter à mon style. Je sais pas si cela joue, mais dans l'exemple le style est dans la page html, alors que mon fichier est externe. Comme en plus la mise en page est complètement différente, je me demande si le "chemin" des calque (#calque1 #calque2) joue dans l'application de la css En tout cas, merci de t'être penché sur le problème
Tout vient à qui sait attendre
|
|
mardi 6 mai 2008 à 17:23:49 |

nicomilville
|
De rien, désolé, je n'ai rien d'autre a te proposer pour l'instant !!! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
mardi 6 mai 2008 à 18:21:20 |

Flachy Joe
|
IE6 ne gere pas le hover sur autre chose que les balises <a>. Ce comportement peut être modifié en utilisant un fichier htc redéfinissant l'interprétation du CSS : http://www.xs4all.nl/~peterned/csshover.html  Flachy Joe  Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
|
|
mardi 6 mai 2008 à 19:08:17 |

inaden
|
Merci à vous Je vais regarder ça de plus près... à mon retour de week-end prolongé. Je ne manquerais pas de revenir vanter les mérite de ce qui marchera.
Tout vient à qui sait attendre
|
|
mardi 6 mai 2008 à 19:11:09 |
|
Cette discussion est classée dans : liste, ul, li, hover, porteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
menu reste ouvert affichage de la page [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai un menu vertical en CSS (entre autres), et quand j'arrive sur ma page je voudrais laissé ouvert par défaut un element du menu. Voici m
Menu vertical [ par Sogeekette ]
Bonjour,Je souhaite créer un menu vertical pour un site, ça marche sauf que je peux mettre que 12 différentes parties maximum et j'en ai 14 à insérer
JQuery Fonction recursive [ par ranouf ]
Bonjour,Tout d'abord, je me suis peut etre trompé de section pour ma question mais j'ai pas trouvé Jquery.ul class=<span class="attribute-value
Probléme lié a systeme de drag & drop avec un ul/li [ par destiny ]
bonjour,tout d'abort, la liste : ul class="capsulMenuAdminOrder" <span class="attribute-nam
Menu déroulant disparait au survol [ par badziz ]
Bonjour, j'ai récupéré un menu déroulant en css qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Mais sous IE je ne peux survoler que les 2 premieres sous ca
***** DIV visible au survol d'un lien d'une liste ***** [ par lemoko ]
J'ai construit dans un "UL" une "merveilleuse" liste en LI issue d'une base de données. A chaque enregistrement survolé s'affiche le DIV invisible dan
problème affichage a:hover span avec IE, Chrome et safari [ par natalide78 ]
Bonjour, j'ai un peu souci d'affichage concernant un menu qui s'affiche au survol de la souris, le tout est fait en CSS. le sous menu s'affiche corre
changer la couleur d'un element [ par debra54 ]
[i]bonsoir a tous ,voila je voudrais créer un menu horizontale qui a chaque clique me redirige vers une page (ou lien ) et cette meme case est alors
Probleme affichage menu sur IE9 (css) [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Je suis en train de dev un petit site vitrine, tout se passe bien pour le moment, sauf une chose, j'ai l'image de fond de mon menu (quand on
liste et menu déroulant [ par inaden ]
Bonjour,Voilà, j'essaie de m'appliquer à faire les choses bien maintenant que j'en ai compris le bienfondé.Donc utilisation de CSS à mort.J'ai suivi l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|