begin process at 2010 03 20 22:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste

samedi 5 juin 2004 à 09:48:17 | liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste

zincben

bonjour, je commence en php, javascript, et je veux générer un formulaire en php, avec un javascript qui grise ma 2nde liste quand la 1ère prend une certaine valeur. Cela ne fonctionne pas et je ne vois pas l'erreur.

merci d'avance

echo " <form name='Id_List'><SELECT ID='Id_List1 NAME=choix1 onchange=if (this.value=='2') { document.getElementById('Id_List2').disabled = true; } else { document.getElementById('Id_List2').disabled = false; }>";
echo " <option value='1'> 1";
echo " <option value='2'> 2";
echo " </SELECT><br> ";

echo " <SELECT ID='ID_List2' NAME=choix2>";
echo " </SELECT><br><br> ";
echo "</form>";
zincben
lundi 7 juin 2004 à 09:00:25 | Re : liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste

ilvec

Tu as oublié quelques guillemets :

echo " <form name='Id_List'><SELECT ID='Id_List1' NAME=choix1 onchange=\"if (this.value=='2') { document.getElementById('Id_List2').disabled = true; } else { document.getElementById('Id_List2').disabled = false; }\">";
echo " </SELECT><br> ";

echo " <SELECT ID='ID_List2' NAME=choix2>";
echo " </SELECT><br><br> ";
echo "</form>";

essaie ça, ça devrait marcher un peu mieux

Bonne Journée

PouPou

avec PouPou, rien n'est impossible

Cette discussion est classée dans : fonction, valeur, liste, echo, grisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un bouton formulaire [ par Maiku ] BonjourJe cherche a recuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un bouton, je valide mon formulaire via le javascript Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct fonction copie dans formulaire [ par titi2b ] Bonjour j'ai fait une petite fonction qui me permet de copier la valeur d'une liste déroulante dans un champs text :function copie(elem1,elem2){docume poster valeurs liste dynamique [ par lenglais2001 ] Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec listes dynamiques. A partir la première, j'obtiens une seconde liste avec 3 options pour chacune des sél Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante [ par Medgueye ] bonjour à toutes et à tous.J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une Récupération valeur liste déroulante [ par Coralyy ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème ! J'ai besoin de récupérer la valeur d'une liste déroulante pour définir quelle partie du formulaire j'affi A quoi sert cette fonction ? [ par sapakus ] function is(x){return!!(x===0||<font color= Appel d'une fonction AJAXdans une boucle [ par arwen88 ] Bonjour,Je suis débutante et je rencontre actuellement une difficulté. Je souhaite afficher une liste quand je clique sur un bouton radio et une autre recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans Problème javascript + liste déroulante + requête SQL [ par exorzist ] Bonjour, voilà je suis bloqué depuis un bon moment maintenant:en fait je veux pouvoir, au changement dans une liste déroulante, récupérer son value af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales