begin process at 2012 05 29 09:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

liste formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste formulaire

vendredi 9 mai 2003 à 14:01:33 | liste formulaire

ManX

Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans une liste (donc une liste dynamique).Tous les elements de cette liste doivent etre selectionner lors de l'envoi du formulaire.Comment la selection de tous les element de la liste peut elle se faire automatiquement???
> > Merci de votre attention

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, cliquer, departement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de tous les elements d'une liste [ par ManX ] Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un formulaire [?] [ par macar ] Salut à tous,Est-il possible de faire un refresh sur un formulaire tout en gardant ce qu'a saisie le visiteur.Ceci afin de mettre à jour une liste Y e formulaire [ par cmoapierre ] je fais un formulaire pour envoyer un message.Donc g une liste ,et je voudrais faire en fonction de litem selectionné dans la liste que ca affiche des liste déroulante et boite flottante [ par mary07 ] coucou à tous,   Je fais appel à tous ces cerveaux bien re formulaire rafraichisement sans tout effacer [ par yoh76 ] bonjour le titre peu paraitre bizard je sais mais en faite c simple je recherche un moyen de rafraichir une page qui cotien des formulaires dans un t valider un formulaire par un clic [ par jackrichard ] bonjour a tous voila dans ma page j'ai une liste déroulante (crée par php) j'aimerais savoir comment je peut faire pour valider le formulaire quand mo Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g Drag Drop dans un formulaire ? [ par wasabi12 ] Bonjour à tous !Est-il possible d'appliquer la fonction Drag & Drop dans un formulaire. Je m'explique. Par exemple, j'ai une liste de personne provena Cliquer un bouton via du script [ par maitredede ] Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pour effectuer des activer une liste avec un bouton radio... facile pour vous ;-) [ par nougitch ] Bonsoir, J'a deux boutons radio : le premier ne fait rien, le second doit activer une liste déroulante qui est disabled sans recherger la page bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales