begin process at 2010 03 20 23:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liste des éléments d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des éléments d'une page

mercredi 7 janvier 2004 à 10:46:09 | Liste des éléments d'une page

Ekik

Bonjours,

Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tout les éléments que j'ai sur ma page.

J'ai essayé avec document.all, window.all différentes manières mais je n'y suis pas arrivé.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Cédric
lundi 23 février 2004 à 13:52:35 | Re : Liste des éléments d'une page

Pythonator

Salut !!
Voila je pense avoir trouvé de koi t'aider :

function Liste()
{
var i=0;
for (Element in document.all)
{
i++;
if (i>6) alert(Element);
}
}

ce mini script, comme tu peux le voir affiche une messagebox (j'aime le vb ) pour chaque élément.

Tu dois te demander pkoi je n'affiche pas les 6 premiers, tout simplement paske qd j'ai essayé ca affichais length puis des chiffres...
Voila !!!
vendredi 12 novembre 2004 à 20:58:46 | Re : Liste des éléments d'une page

vibby

Tu n'aurais pas du meme genre mais multi-navigateurs ?

Vibby

Cette discussion est classée dans : page, liste, éléments, all

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d definir en target une iframe [ par neya125 ] voila je vous explique:Sur mon site j'ai une page de menu avec des news qui défilent.Un clic sur la news doit m'ouvrir une page qui s'appelle actualit Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Afficher une option dans un select [ par viggen76 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'af passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul Récupérer tous les identifiants [ par Leneuf8000 ] Bonjour, il y a quelques temps j'avais posé une question pour pouvoir récupérer tous les éléments d'une page sans en connaître les formulaires, voici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales