begin process at 2012 05 29 09:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Liste les dossier d'un dossier :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste les dossier d'un dossier :)

dimanche 27 août 2006 à 16:55:22 | Liste les dossier d'un dossier :)

Tiller

Bonjours, Bonjours!

En cherchant sur le site j'ai trouver un bon code pour lister les fichiers d'un répertoire en js/ActiveX.

Malheuresement, il m'en faut un qui ne liste que les dossier qui se trouve dans le dossier, j'ai essayer de bidouiller l'autre mais en vain

Donc, pourriez -vous si possible me donner un code qui liste les dossiers qui sont a la racine du disque G:/ ? Ou au moin me donner un petit coup de pouce ^^ Merci :)
lundi 28 août 2006 à 08:08:34 | Re : Liste les dossier d'un dossier :)

bultez

Membre Club
bonjour,
il y a plusieurs possibilités listées
ici
mais peut être l'une ou l'autre de ces 2 lignes ci-dessous ?
<input type="file"><br />
<a href="
file://g:/">fichiers g:</a >

cordialement   Bul   
Site     M'écrire
lundi 28 août 2006 à 09:14:20 | Re : Liste les dossier d'un dossier :)

Tiller

Réponse acceptée !
Merci mais j'ai deja trouver, et euh,

<input type="file"><br />
<a href="
file://g:/">fichiers g:</a >

Absolument pas ;D

J'ai trouvé comment modifier l'autre script, 

var f1=new Enumerator(f.files);

Devait devenir :

var f1=new Enumerator(f.SubFolders);

^^

Cette discussion est classée dans : code, dossier, liste, donner, bonjours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Completion de code [ par ennixo ] Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà bossé sur de la completion de code en JavaScript ?par exemple si c'était pour du html on taperait "<body " dans la text Script pour deplacer un select d une liste vers une autre [ par supobi ] Bonjour tlm :)Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous form Ajout image dans liste de choix [ par tidure ] Bonjour a tousDonc c pour mettre une image de drapeau a cote de chaque pays dans la liste (pour qu en ouvrant la liste on voit ts les pays avec les dr Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de caractères on 'on doit mettre un \ avant dans les alert() ou les choses comme ça (en javascript) ? [ par WindPowa ] Répondez à la question s'il vous plait. ---------------------------------------------------------------------WindPower qui vous attend sur son forum : puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai Problème de liste déroulante [ par mikeV ] Bonjour j'ai un problème avec mon code, j'ai une liste déroulante et je voudrais que quand je séléctionne le premier élément de la liste il m'affiche Probème vec getElementsByName [ par richton95 ] Bonjour, je suis débutant, voicis mon PB j'ai une page html dans laquel j'affiche une liste de logiciels avec pour chaque logiciel une liste déroulan script liste déroulante d'un dossier sur serveur [ par gillesse ] Bonjour,Je recherche un script qui liste un dossier sur le serveur et qui me retourne le resulta dans une liste déroulante, pour pouvoir choisir le fi liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire ( Arborecence [ par younes371 ] Bonjour,je liste des "noms" de la base de données via php,je prend l'exepmle suivant :Dossier1, Dossier2, Dossier3. Je veux ajouter le signe + avant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales