begin process at 2010 09 06 11:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante

vendredi 26 mai 2006 à 11:06:03 | liste deroulante

CrazyCodeur

Bonjour !!

J'aimerai modifier le conentu d'un textbox en fonction de ce qui est selectionné dans une liste déroulante..

Les éléments de ma liste déroulante sont crées en fonction du contenu d'une base de données SQL.

... m e r c i    d ' a v a n c e ...

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, déroulante, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résultats en fonction d'une liste déroulante [ par Pestaille ] Bonjour, je travaille sous Front Page et je souhaiterais avoir une case proposant un résultat issu du choix effectué auparavant dans une liste déroula affichage de x listes deroulantes en fonction d'1 autre liste deroulante [ par candice9 ] Bonjour,dans mon formulaire, la 1er liste deroulante selectionne combien d'experiences l'utilisateur veut comparer et les listes deroulantes suivantes Pb de formulaire [ par mikeV ] Bonjour, j'ai un formulaire HTML et je voudrais pouvoir rendre un champ inactif en fonction de la valeur choisit dans une liste déroulante et aussi en Liste déroulante [ par stela86 ] Bonjour voilà je vous explique j'ai une arborescence de type :Rub1   |_ Rub2       |_Rub4       |_Rub5   |_ Rub3       |_Rub6       |_Rub7J'aurai mise à jour d'une liste déroulante [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan grisé un champ en fonction d'une liste déroulante [ par rom268 ] Voila , tout est dans le titre !J'ai une liste déroulante en relation avec ma base de donnée. Cette liste concerne les "types contrats" j'ai donc CDI, rafraichire du texte en fonction d'une liste deroulante [ par scofield821 ] Bonjour,Quelqu'un pourait il m'aider et me dire comment faire pour modifier du texte dans un div en fonction du choix d'une liste deroulante (se trouv Liste deroulante et Cookie [ par mafyozi ] Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , pou Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Liste Dynamique en fonction des valeurs déjà choisies [ par tcyrill2 ] Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élément dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales