begin process at 2010 03 21 15:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante

jeudi 3 juin 2004 à 09:56:45 | liste déroulante

rieppe

Rieppe ©
Salut !

je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi les listes qui sont plus bas (il y en a 20)

Jai essayé avec getElementById mais sans résultat:

function ChgListeCompte()
{
var i;
for (i=0;i<20;i++)
{
document.getElementById("ListeComptes"+i)[document.getElementById("ChgtCompte").SelectedIndex].selected=true;//document.getElementById("ChgtCompte").SelectedIndex
}
}

si qqun a une solution ...
jeudi 3 juin 2004 à 12:52:44 | Re : liste déroulante

bultez

Membre Club
Bonjour,
on peut préciser ?
un liste déroulante principale et quand on choisit une ligne
° il faut afficher 20 listes déroulantes ?
ce qui voudrait dire que l'on a (20*nbr lignes de la
liste principale) sous-listes ?
° il faut afficher l'une des 20 listes, chacune
étant associée à une de la liste principale ?
° cette liste et les sous-listes sont déjà dans la page html ?
ou ne proviendraient-elles pas du base données php ?
du genre :
liste pays, choix pays =>
liste régions, choix régions =>
liste villes, choix ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 4 juin 2004 à 07:15:03 | Re : liste déroulante

rieppe

Rieppe ©
En fait les listes sont déja dans la pasge, ya la même chose à l'intérieur de chaqune d'elles et il faut ke kan on change celle du haut, celles du bas (les 20) se mettent à la mêùe valeur

C'est pour ca que je voulais jouer avec le selectedIndex grace à getElementById mais celui-ci ne renvoi qu'un seul objet !
vendredi 4 juin 2004 à 08:00:06 | Re : liste déroulante

bultez

Membre Club
Bonjour,
si je comprend bien donc, des listes déroulantes
qui faut positionner à la même ligne.
on ne sait pas comment elles sont décrites,
alors un exemple ( avec 2 listes ! )

<head>
<script type="text/javascript">
function position()
{ for (var n=1;n<3;n++)
{ document.getElementById("s"+n).selectedIndex=b.selectedIndex; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<select name=b size=3 onchange="position();">
<option>un
<option>deux
<option>trois
<option>quatre
<option>cinq
</select>
<select name=s1 id=s1 size=3>
<option>1un
<option>1deux
<option>1trois
<option>1quatre
<option>1cinq
</select>
<select name=s2 id=s2 size=3>
<option>2un
<option>2deux
<option>2trois
<option>2quatre
<option>2cinq
</select>
</BODY>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 4 juin 2004 à 11:34:03 | Re : liste déroulante

rieppe

Rieppe ©

Merci bcp pour ton aide

Cette discussion est classée dans : font, liste, document, déroulante, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOCUMENT.WRITE [ par tonytruand ] Bonjour à tous!,J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout. j'ai fait en javscript un petit support de recherche.Le principe : j'ai une ba FireFox n'exécute pas le setAttribute [ par SuperBouly ] BonjourVoici une page qui n'exécute pas les javascripts sous firefox et est impeccable sous IE6 ! Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprimeJ'ai fait var zi = ""+document.getElementById Javascript et Liste déroulante [ par ouzb ] Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide.Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au début Javascript + html et php [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, Voilà je dois accélérer la vitesse de chargement d'une page php qui liste dans un repertoire, et qui me retourne un tableau. Ce que je récupérer deux valeurs dans liste déroulante [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer deux valeurs dans une liste déroulante. je charge celle-ci avec l'id et la valeur des lignes d'une table. J bug affichage image avec firefox sur serveur [ par maher17 ] Bonjour tout le monde, dans le cadre de développement d'une application web avec php, j'ai eu besoin de quelque traitement sur les images à afficher t compatibilité javascript [ par camellion2 ] Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bureau onchange sous IE [ par j3r3m067 ] Bonjour, voila j'ai fait un script sous firefox qui m'affcihe une div en fonction de la valeur de la selection. je joins mes code html et js biensur Pb évènement onClick avec Firefox [ par Bugger24 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci. J'ai une page web contenant trois boutons radio et deux zone de saisie. En fonction du bouton radio sélec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,901 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales