begin process at 2012 05 29 09:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante

vendredi 3 juin 2011 à 19:20:34 | liste déroulante

stealon

Bounjour Je suis un nul en javascript. en fait je voudrais bien m'y lacer dans l'apprentissage mais pour le moment je suis en plein dans un autre language. alors je suis oliger de demander de l'aide quand je suis bloqué. Pour mon problème j'ai une liste déroulante qui a pas mal de lignes. alors il s'agit de cliquer sur un item de la liste pour effectuer des actio sur l'objet de l'item. Pronons par exemple une liste de nom auxquels je voudrais attribuer une note. je souhaite qu'en cliquent sur un nom le formulaire apparait, pas de problème jusque là. Ensuite pour eviter la confusion, je voudrais que le nom dont j'ai déja attribué une note disparaisse de la liste pour laiser la place au suivant. Je ne sais pas si c'est le javascript qui le fait bref j'ai grandement besoin de votre aide. Merci bien.

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, aide, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue Problème Liste Déroulante. [ par BenXbox ] J'Ai Deux Liste Déroulante Et Je Voudrais Que Sa Fasse Sa :1 : Pour Le Choix Du Format exemple : dvd - k7 vidéo - vcd 2 : Affiche Juste Les Infos Par Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d aide XMLHttpRequest [ par iomega ] Bonjour à tous, je suis débutant avec l'objet XMLHttpRequest J'ai une liste déroulante qui contient du materiel informatique créer dynamique avec du m Problème de liste déroulante [ par mikeV ] Bonjour j'ai un problème avec mon code, j'ai une liste déroulante et je voudrais que quand je séléctionne le premier élément de la liste il m'affiche Liste déroulante Javascript [ par nonos5757 ] BonjourJe souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante.Le standard n'a rien de bien personnel Problème avec la propriété display [ par Passarinho44 ] Bonjours,J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante.J'air repris un code existant et je ne Récupération valeur liste déroulante [ par Coralyy ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème ! J'ai besoin de récupérer la valeur d'une liste déroulante pour définir quelle partie du formulaire j'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales