Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liste déroulante [ CSS / Général ] (sebalex)

vendredi 8 février 2008 à 11:31:58 | Liste déroulante

sebalex

Membre Club
Bonjour à toutes et à tous. Je pourrais très certainement trouver la réponse à ma question sur cet exellent forum. Mon problème est que je ne sais pas comment formuler ma recherche. Alors voilà. J'ai une liste déroulante avec différents critères (Projet, Client, Adresse, etc.). Le but est que lorsque je choisis l'un des critères pour effectuer une recherche, la page m'affiche les cases à remplir en fonction du choix. Je m'explique:

Admettons que je veuille faire une recherche par prix. Donc je sélectionne dans ma liste "prix" et deux cases "prix mini" et "prix maxi" devraient s'afficher à droite de la liste dans une autre cellule. Si à présent je choisis "localité", une case "localité" devrait apparaître à la place des deux précitées.

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair et j'espère que vous pourrez m'aider.

Bien à vous

David

vendredi 8 février 2008 à 13:08:10 | Re : Liste déroulante

bultez

Membre Club

Bonjour,
    innerHTML ( ou createElement+appendChild )

avec innerHTML, par exemple,
       un div "vide"
       un choix dans la liste ==> div en question.innerHTML="<les balises nécessaires>...</balises>";

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

vendredi 8 février 2008 à 16:11:33 | Re : Liste déroulante

sebalex

Membre Club
Merci. Je pense que votre réponse est excellente pour une personne avisée. Malheureusement, je n'ai rien compris. Toutefois, j'ai finalemenent trouver la réponse sur ce forum et tout fonctionne parfaitement.

Merci encore

David

Cette discussion est classé dans : recherche, liste, déroulante, prix, critères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche incrémentale sur une liste déroulante [ par killgunblood ] Bonjour,Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je voudra Liste déroulante avec recherche par clavier [ par matcra13 ] salut,je vien de trouver une Liste déroulante avec recherche par clavier (http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey).masi j'aimerais qu CALCUL AVEC BOUTON RADIO ET LISTE DEROULANTE [ par fmoitie ] Bonjour, je fais appelle a une ame charitable qui pourrais m'aider a resoudre mon probleme. j'essaye de faire une page HTML avec des champs cocher par grisé un champ en fonction d'une liste déroulante [ par rom268 ] Voila , tout est dans le titre !J'ai une liste déroulante en relation avec ma base de donnée. Cette liste concerne les "types contrats" j'ai donc CDI, Liste déroulante Javascript [ par nonos5757 ] BonjourJe souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante.Le standard n'a rien de bien personnel Formulaire qui calcul [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi Modifier élément sélectionné - liste déroulante [ par forcels ] Hello !J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données:   <option id="linkT Contenu qui s'efface après XmlHttpRequest [ par Yoanned ] Bonjour à tous !Je suis débutant en Javacript, et je m'arrache les cheveux sur un problème que je ne sais pas résoudre...J'essaie de récupérer des inf [AJAX]Tableau et Liste déroulante [ par Ssayan ] Bonjour a tous,J'ai un petit problemen, je suis désoler mais je n'est pas encor éffectuer le code mais c'est assez simple a imaginer ^^Alors j'ai une image dans liste déroulante [ par gianni7033 ] Bonjour,je suis en train de réaliser un site multilingue et dans une liste déroulante, je voudrais mettre le nom de la langue avec l'image du pays mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.