begin process at 2012 02 14 00:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT]

mercredi 15 juin 2005 à 14:37:57 | 2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT]

Kbitnik

salut, j'ai un petit problème : en effet, j'ai une page php, dans cette page j'ai deux liste déroulante une moteur et une extension, j'aimerai que quand je choisi une valeur dan la liste moteur, il change la liste extension, je vaux faire ça en sachant que je ne veu pa perdre les valeurs de mon formulaire préalablement saisies que je vais devoir soumettre...
sur le forum php on m'a dit de m'orienté vers le javascript mais j'y connais absolument rien donc c'est pas évident. voila la liste deroulante moteur :
<select name="moteur" size="1">
<option>google
<option>yahoo
<option>msn
<option>voila
</select>

Kbitnik

mercredi 15 juin 2005 à 16:17:24 | Re : 2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT]

la_pin

Membre Club
Réponse acceptée !
Je te conseille les 2 sources javascript suivantes :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32070
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_3_167.php

Choisis celui qui te convient le mieux

Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : liste, bdd, moteur, liées, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan Liste déroulantes et formulaires [ par Stark ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante.Est-ce que quelq Listes déroulantes liées (requêtes sql + php) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais relier deux listes déroulantes remplies par une base de données. La première correspond à la table "rubriques" et l'autre à la tabl Listes déroulantes qui ont un lien entre elles [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes d 2 listes déroulantes lié entre elles [ par abooks86 ] bonjour... je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié.Ma 1er liste doit naitre d'une requete listant les listes déroulantes liées avec champs d'une MEME table [ par vir76 ] Bonjour tout le monde,Je désèspère car je n'arrive toujours pas à lier mes 2 listes déroulantes comportant des champs de la même table.Donc, j'ai un s deux liste déroulantes intégré [ par sanayounes ] salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon deux liste imbriqué et non pas liées [ par sanayounes ] svp cé urgent je veut savoir comment dévelopée une liste déroulante dynamique dont elle contient des champs dans les queles ils sont des listes cad lo listes déroulantes liées en php [ par ludovic31000 ] J'ai un petit problème!!!Je voudrais créer des listes déroulantes liées les unes aux autres en récupérants les informations dans une base de données.. pb lier 3 listes déroulantes javascript [ par ronaldo1920 ] Bonjour tout le monde,  Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales