begin process at 2012 05 29 09:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

liste deroulantes ki rempli un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulantes ki rempli un champ

dimanche 9 avril 2006 à 11:52:04 | liste deroulantes ki rempli un champ

gabs77

bonjour, j aimerais ke lorsque l'on sélectionne un champ d'une liste deroulante
instantanément une donnée de la bdd associé à ce champ apparaissent
g une table type_materiel avec id_type, lib_type, ip_type

et voici mon code actuel :
=================
<select name="type">
     <?php
     $sql = "SELECT * FROM  type_materiel";
     $query=mysql_query($sql) or die ('Erreur');
     $nb=mysql_num_rows($query); //nbr de ligne de résultat de la requête
     if ($nb=0)
      {
      echo '<option>---Aucun Type---</option>';
      } else {
      echo'<option value="" selected>---Séléctionnez le type---</option>';
      while ($list2 = mysql_fetch_array($query))
       {
       echo '<option value='.$list2['id_type'].'>'.$list2['lib_type'].'</option>';
       }
      }
     ?>  
  </select></td></tr>
...
//la c'est le champ a cote duquel je ve faire apparaitre
IP matériel :<? echo $list2['ip_type'];?> <input type"text" name="mat">

Cette discussion est classée dans : mysql, type, liste, champ, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f deselectioner select [ par tatofr ] salutj'ai une champ liste avec une des options selectionnéj'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ l verification sur une entrée de formulaire [ par jagui jaguar ] Salut, je fais une page php-mysql qui gere les emprunt de matériel a partir d'un formulaire. J'aimerais qu'une fois rentrée la quantité désirée, il vé Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte A partir d'une liste avec champ, faire un total [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page ASP qui me liste un certain nombre de document par le biais d'une boucle.Afin d'identifier chaque champ j'ai mis ceci:<% Respons AIDE !! Liste déroulante [ par genjikun ] Bonjour,J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL)Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste je vo connexion à mysql avec javascript [ par faluma972 ] Salut,Je travaille sur une application php et j'ai créé une fonction qui doit chercher le résultat en exécutant une requete sql à ma base de donnée my Changement de la sélction d'une liste [ par elmaxbo ] Bonjour,Cette question doit être un grand classique mais impossible de trouver une réponse convenable.J'ai un champ de texte. Quand la valeur de ce ch recherche dans une listbox [ par patinaroulette ] salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant :  j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une serie de let

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales