begin process at 2010 02 10 02:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulantes et formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulantes et formulaires

jeudi 6 janvier 2005 à 09:51:00 | Liste déroulantes et formulaires

Stark

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?!

Merci et bonne année à tous,

Salutations,

Stark

jeudi 6 janvier 2005 à 10:06:28 | Re : Liste déroulantes et formulaires

the_smurf

Réponse acceptée !

Il suffit de forcer le submit sur l'évènement onChange de la liste déroulante.
Ex:

<html>
<head>
<script>

function doSubmit(){
  document.forms[0].submit();
}

</script>

</head>
<body>

<form action="test.html">
<select id="select1" size="1" onChange="doSubmit()">
<option value="test0">test0</option>
<option value="test1">test1</option>
<option value="test2">test2</option>
<option value="test3">test3</option>
<option value="test4">test4</option>
<option value="test5">test5</option>
<option value="test6">test6</option>
</select>
</form>

</body></html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

jeudi 6 janvier 2005 à 11:28:29 | Re : Liste déroulantes et formulaires

Stark

Mais si ma liste déroulante n'est pas située dans mon formulaire. Je peux quand même l'exécuter ?!

jeudi 6 janvier 2005 à 12:16:15 | Re : Liste déroulantes et formulaires

the_smurf

Oui mais seules les informations contenues dans le formulaire seront envoyées

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

vendredi 7 janvier 2005 à 08:16:57 | Re : Liste déroulantes et formulaires

Stark

Très bien, je te remercie !

Cette discussion est classée dans : liste, formulaires, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan 2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit problème : en effet, j'ai une page php, dans cette page j'ai deux liste déroulante une moteur et une extension, j'aimerai que qua Listes déroulantes qui ont un lien entre elles [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes d les formulaires avec javascript [ par serine ] Bonjour,j'ai programmé un formulaire en PHP et j'ai besoins d'avoir des liens entre deux champs (des listes de séléction) càd qu'on je séléctionne un 2 listes déroulantes lié entre elles [ par abooks86 ] bonjour... je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié.Ma 1er liste doit naitre d'une requete listant les pb lier 3 listes déroulantes javascript [ par ronaldo1920 ] Bonjour tout le monde,  Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroul deux liste déroulantes intégré [ par sanayounes ] salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon rafraichir liste déroulante par calendrier [ par elisabeth_nov ] Bonjour,Alors j'ai créer un calendrier et plusieurs listes déroulantes, ce que je voudrais c'est lorsque je choisi un jour de mon calendrier, les list Demande d'aide sur les formulaires en Javascript [ par kadran ] Bonjour et Bonsoir à tous ! Si je poste ce message aujourd'hui c'est parce que je suis bloqué sur un code depuis 7 jours et j'espère pouvoir trouver Lier liste déroulante [ par piep14 ] Bonjour, je souhaite avoir deux listes déroulantes liées sans recharger la page. J'ai fait :Code :<pre class="alt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales