begin process at 2012 05 29 09:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante [urgent svp]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante [urgent svp]

mardi 25 octobre 2005 à 17:58:30 | Liste déroulante [urgent svp]

b_medamine

Bonjour à tous,

Si quelqu'un pourra m'aider svp :

J'ai deux listes déroulantes:

la première est activée et il y a un certain nombres d'informations. Je cherche que si je clique sur un choix, la deuxième liste s'active et se rempli par ses données.

voila un exemple : j'ai deux liste (Villes et Ecoles )

Villes ---------> Ecoles
Nantes               xx
                          yy
                          zz

Paris                   uu
                          oo
                          pp

au débur j'aurai dans ma première liste Nantes et Paris , et rien dans la deuxième.

je cherche comment faire pour que si je clique par exemple sur Nantes, la deuxième liste aura comme choix que xx/yy et zz

Merci d'avance pour votre réponse
mercredi 26 octobre 2005 à 08:36:41 | Re : Liste déroulante [urgent svp]

bultez

Membre Club

Bonjour,
un ch'tit exemple :
[ Lien ]
si uniquement coté client, sinon voir autre exemple avec php.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : urgent, liste, première, déroulante, nantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante avec javascript [ par mickelo ] alors en fait moi j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit un produit(en provenance d'une base de données SQL et piloté par ASP) liste déroulante avec bouton de validation [ par nino ] Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa.J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du moment Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click, Liste déroulante [ par JMO ] Bonjour,Je suis tout nouveau en JavaScript.J'apprends en solo avec un tutétoriel en ligne (Matizha Sublime).Je me suis inspiré d'un code "Liste déroul Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys Rafraichir une liste à partir d'une autre liste [ par highlander1492 ] Bonjour,Je cherche un moyen simple pour rafraichir le contenu d'une liste déroulante en fonction du choix fait dans une autre liste déroulante.Quelqu' Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales