cYberpOmmerJé le mm problème avc un autr menu et le z-index n'y change rien!!! :-( Jvais chercher, si jtouve qql choz jte di.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Je suis un débutant et je ne sais pas ce
> qu'est un z-index !
> Merci de ton aide
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je ne sais pas...utilise un z-index peut-etre
> >
MiTcH 
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.
> > > Le menu fonctionne très bien, et je l'ai personnalisé.
> > > Toutefois, j'ai un problème d'affichage :
> > > Quand la page affichée comporte une liste déroulante, cette liste, malgré le déroulement du menu reste au premier plan!
> > > Que faut-il faire pour que le menu vienne par dessus ?
> > > Voici le texte :
> > >
> > > Dans l'entête :
> > > <style>
> > > td.lien1 {margin:2 2 2 0; border:2px darkred groove; color: blue; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> > > td.lien1actif {BACKGROUND-image:none;margin:2 2 2 0; border:2px darkblue outset; color: red; background-color: yellow; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> > > </styl
Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIe>
> > >
> > > <!--Menu escamotable-->
> > > <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
> > > <!--
> > > objgauche = -250;
> > >
> > > function montre() {// la fonction qui montre le menu
> > > if (objgauche <0) {
> > > objgauche = objgauche + 25;
> > > menu.style.left = objgauche;
> > > setTimeout("montre()",3)
> > > }
> > > }
> > > function cache() { // et la fonction qui cache le menu
> > > if (objgauche > -250)
> > > {
> > > objgauche = objgauche - 25;
> > > menu.style.left = objgauche;
> > > setTimeout("cache()",3)
> > > }
> > > }