begin process at 2012 05 29 13:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante reste au dessus du menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante reste au dessus du menu

jeudi 12 juin 2003 à 11:06:09 | Liste déroulante reste au dessus du menu

htitus

J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.
Le menu fonctionne très bien, et je l'ai personnalisé.
Toutefois, j'ai un problème d'affichage :
Quand la page affichée comporte une liste déroulante, cette liste, malgré le déroulement du menu reste au premier plan!
Que faut-il faire pour que le menu vienne par dessus ?
Voici le texte :

Dans l'entête :
<style>
td.lien1 {margin:2 2 2 0; border:2px darkred groove; color: blue; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
td.lien1actif {BACKGROUND-image:none;margin:2 2 2 0; border:2px darkblue outset; color: red; background-color: yellow; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
</stylVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIe>

<!--Menu escamotable-->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
<!--
objgauche = -250;

function montre() {// la fonction qui montre le menu
if (objgauche <0) {
objgauche = objgauche + 25;
menu.style.left = objgauche;
setTimeout("montre()",3)
}
}
function cache() { // et la fonction qui cache le menu
if (objgauche > -250)
{
objgauche = objgauche - 25;
menu.style.left = objgauche;
setTimeout("cache()",3)
}
}
function choix() { // la fonction qui décide du comportement du bouton
if (objgauche==-250)
montre();
else
cache();
}
//-->
</SCRIPT>
<!--Fin du Menu escamotable-->

Au début de body :
<table border=0 width="100%" cellpadding = 0 cellspacing =0 border = 0>
<tr>
<td class=menu align = left> <FONT OnClick="choix()" STYLE="font-size:14px ; left:10; top: 40;t-family:arial" OnMouseOver="this.style.color='red'; this.style.cursor='hand'; " ONMOUSEOUT="this.style.color='navy'; ">Menu</FONT></td>
</tr>
</table>

<!--Début menu background-repeat:no-repeat;-->
<SPAN ID="menu" STYLE="BACKGROUND-image:'none'; BACKGROUND-COLOR:#BBBBBB;color: green; position:absolute; left:-250; top: 120">
<TABLE WIDTH=250 BORDER=1 CELLPADdING=5><center>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Accueil</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="modif_data_form.php" >Modifier mes données</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="change_passwd_form.php" >Changer de mot de passe</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="add_bm_form.php" >Ajouter lien</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Abonnements</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="index.php" >Se Connecter sous un autre nom</A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="member.php" >Liens </A></TD></TR>
<TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="logout.php" >Sortie </A></TD></TR>
</TABLE></center>
</SPAN>
<!--Fin menu-->

Merci pour votre aide
Cordialement
Fin
jeudi 12 juin 2003 à 13:04:19 | Re : Liste déroulante reste au dessus du menu

MiTcH37

je ne sais pas...utilise un z-index peut-etre
MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :

> J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.
> Le menu fonctionne très bien, et je l'ai personnalisé.
> Toutefois, j'ai un problème d'affichage :
> Quand la page affichée comporte une liste déroulante, cette liste, malgré le déroulement du menu reste au premier plan!
> Que faut-il faire pour que le menu vienne par dessus ?
> Voici le texte :
>
> Dans l'entête :
> <style>
> td.lien1 {margin:2 2 2 0; border:2px darkred groove; color: blue; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> td.lien1actif {BACKGROUND-image:none;margin:2 2 2 0; border:2px darkblue outset; color: red; background-color: yellow; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> </stylVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIe>
>
> <!--Menu escamotable-->
> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
> <!--
> objgauche = -250;
>
> function montre() {// la fonction qui montre le menu
> if (objgauche <0) {
> objgauche = objgauche + 25;
> menu.style.left = objgauche;
> setTimeout("montre()",3)
> }
> }
> function cache() { // et la fonction qui cache le menu
> if (objgauche > -250)
> {
> objgauche = objgauche - 25;
> menu.style.left = objgauche;
> setTimeout("cache()",3)
> }
> }
> function choix() { // la fonction qui décide du comportement du bouton
> if (objgauche==-250)
> montre();
> else
> cache();
> }
> //-->
> </SCRIPT>
> <!--Fin du Menu escamotable-->
>
> Au début de body :
> <table border=0 width="100%" cellpadding = 0 cellspacing =0 border = 0>
> <tr>
> <td class=menu align = left> <FONT OnClick="choix()" STYLE="font-size:14px ; left:10; top: 40;t-family:arial" OnMouseOver="this.style.color='red'; this.style.cursor='hand'; " ONMOUSEOUT="this.style.color='navy'; ">Menu</FONT></td>
> </tr>
> </table>
>
> <!--Début menu background-repeat:no-repeat;-->
> <SPAN ID="menu" STYLE="BACKGROUND-image:'none'; BACKGROUND-COLOR:#BBBBBB;color: green; position:absolute; left:-250; top: 120">
> <TABLE WIDTH=250 BORDER=1 CELLPADdING=5><center>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Accueil</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="modif_data_form.php" >Modifier mes données</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="change_passwd_form.php" >Changer de mot de passe</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="add_bm_form.php" >Ajouter lien</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Abonnements</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="index.php" >Se Connecter sous un autre nom</A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="member.php" >Liens </A></TD></TR>
> <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="logout.php" >Sortie </A></TD></TR>
> </TABLE></center>
> </SPAN>
> <!--Fin menu-->
>
> Merci pour votre aide
> Cordialement
> Fin
jeudi 12 juin 2003 à 13:21:34 | Re : Liste déroulante reste au dessus du menu

htitus

Je suis un débutant et je ne sais pas ce
qu'est un z-index !
Merci de ton aide

Réponse au message :

> je ne sais pas...utilise un z-index peut-etre
> MiTcH
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.
> > Le menu fonctionne très bien, et je l'ai personnalisé.
> > Toutefois, j'ai un problème d'affichage :
> > Quand la page affichée comporte une liste déroulante, cette liste, malgré le déroulement du menu reste au premier plan!
> > Que faut-il faire pour que le menu vienne par dessus ?
> > Voici le texte :
> >
> > Dans l'entête :
> > <style>
> > td.lien1 {margin:2 2 2 0; border:2px darkred groove; color: blue; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> > td.lien1actif {BACKGROUND-image:none;margin:2 2 2 0; border:2px darkblue outset; color: red; background-color: yellow; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> > </stylVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIe>
> >
> > <!--Menu escamotable-->
> > <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
> > <!--
> > objgauche = -250;
> >
> > function montre() {// la fonction qui montre le menu
> > if (objgauche <0) {
> > objgauche = objgauche + 25;
> > menu.style.left = objgauche;
> > setTimeout("montre()",3)
> > }
> > }
> > function cache() { // et la fonction qui cache le menu
> > if (objgauche > -250)
> > {
> > objgauche = objgauche - 25;
> > menu.style.left = objgauche;
> > setTimeout("cache()",3)
> > }
> > }
> > function choix() { // la fonction qui décide du comportement du bouton
> > if (objgauche==-250)
> > montre();
> > else
> > cache();
> > }
> > //-->
> > </SCRIPT>
> > <!--Fin du Menu escamotable-->
> >
> > Au début de body :
> > <table border=0 width="100%" cellpadding = 0 cellspacing =0 border = 0>
> > <tr>
> > <td class=menu align = left> <FONT OnClick="choix()" STYLE="font-size:14px ; left:10; top: 40;t-family:arial" OnMouseOver="this.style.color='red'; this.style.cursor='hand'; " ONMOUSEOUT="this.style.color='navy'; ">Menu</FONT></td>
> > </tr>
> > </table>
> >
> > <!--Début menu background-repeat:no-repeat;-->
> > <SPAN ID="menu" STYLE="BACKGROUND-image:'none'; BACKGROUND-COLOR:#BBBBBB;color: green; position:absolute; left:-250; top: 120">
> > <TABLE WIDTH=250 BORDER=1 CELLPADdING=5><center>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Accueil</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="modif_data_form.php" >Modifier mes données</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="change_passwd_form.php" >Changer de mot de passe</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="add_bm_form.php" >Ajouter lien</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Abonnements</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="index.php" >Se Connecter sous un autre nom</A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="member.php" >Liens </A></TD></TR>
> > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="logout.php" >Sortie </A></TD></TR>
> > </TABLE></center>
> > </SPAN>
> > <!--Fin menu-->
> >
> > Merci pour votre aide
> > Cordialement
> > Fin
>
dimanche 15 juin 2003 à 20:47:03 | Re : Liste déroulante reste au dessus du menu

cyBerpOmmer

cYberpOmmer

Jé le mm problème avc un autr menu et le z-index n'y change rien!!! :-( Jvais chercher, si jtouve qql choz jte di.

Réponse au message :

> Je suis un débutant et je ne sais pas ce
> qu'est un z-index !
> Merci de ton aide
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > je ne sais pas...utilise un z-index peut-etre
> > MiTcH
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.
> > > Le menu fonctionne très bien, et je l'ai personnalisé.
> > > Toutefois, j'ai un problème d'affichage :
> > > Quand la page affichée comporte une liste déroulante, cette liste, malgré le déroulement du menu reste au premier plan!
> > > Que faut-il faire pour que le menu vienne par dessus ?
> > > Voici le texte :
> > >
> > > Dans l'entête :
> > > <style>
> > > td.lien1 {margin:2 2 2 0; border:2px darkred groove; color: blue; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> > > td.lien1actif {BACKGROUND-image:none;margin:2 2 2 0; border:2px darkblue outset; color: red; background-color: yellow; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;}
> > > </stylVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICIe>
> > >
> > > <!--Menu escamotable-->
> > > <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
> > > <!--
> > > objgauche = -250;
> > >
> > > function montre() {// la fonction qui montre le menu
> > > if (objgauche <0) {
> > > objgauche = objgauche + 25;
> > > menu.style.left = objgauche;
> > > setTimeout("montre()",3)
> > > }
> > > }
> > > function cache() { // et la fonction qui cache le menu
> > > if (objgauche > -250)
> > > {
> > > objgauche = objgauche - 25;
> > > menu.style.left = objgauche;
> > > setTimeout("cache()",3)
> > > }
> > > }
> > > function choix() { // la fonction qui décide du comportement du bouton
> > > if (objgauche==-250)
> > > montre();
> > > else
> > > cache();
> > > }
> > > //-->
> > > </SCRIPT>
> > > <!--Fin du Menu escamotable-->
> > >
> > > Au début de body :
> > > <table border=0 width="100%" cellpadding = 0 cellspacing =0 border = 0>
> > > <tr>
> > > <td class=menu align = left> <FONT OnClick="choix()" STYLE="font-size:14px ; left:10; top: 40;t-family:arial" OnMouseOver="this.style.color='red'; this.style.cursor='hand'; " ONMOUSEOUT="this.style.color='navy'; ">Menu</FONT></td>
> > > </tr>
> > > </table>
> > >
> > > <!--Début menu background-repeat:no-repeat;-->
> > > <SPAN ID="menu" STYLE="BACKGROUND-image:'none'; BACKGROUND-COLOR:#BBBBBB;color: green; position:absolute; left:-250; top: 120">
> > > <TABLE WIDTH=250 BORDER=1 CELLPADdING=5><center>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Accueil</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="modif_data_form.php" >Modifier mes données</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="change_passwd_form.php" >Changer de mot de passe</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="add_bm_form.php" >Ajouter lien</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Page legale</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="page_legale.php" >Abonnements</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="index.php" >Se Connecter sous un autre nom</A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="member.php" >Liens </A></TD></TR>
> > > <TR><TD class=lien1 onmouseOver="this.className='lien1actif';" onmouseOut="this.className='lien1';" ><A HREF="logout.php" >Sortie </A></TD></TR>
> > > </TABLE></center>
> > > </SPAN>
> > > <!--Fin menu-->
> > >
> > > Merci pour votre aide
> > > Cordialement
> > > Fin
> >
>

Cette discussion est classée dans : menu, page, font, liste, objgauche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Menu que l'on deplace dans la page [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Merci fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales