begin process at 2012 05 29 13:00:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi

mardi 13 juin 2006 à 16:00:22 | liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi

gillesse

Bonjour,

Je voudrais faire un menu deroulant qui liste un repertoire sur mon site et pouvoir ouvrir le fichier de mon choix dans ce meme repertoire.

Merci.
mardi 13 juin 2006 à 16:30:51 | Re : liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi

bultez

Membre Club

bonjour,

si c'est sur le site, il vaut mieux voir du 
   coté du langage sur le serveur....
   asp, php....

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, liste, déroulante, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une liste déroulante [ par Ordinastie ] Bonjour,Problème super simple, mais dont je doute qu'il n'existe pas de solution: je me demandais s'il était possible d'ouvrir automatiquement une lis Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !!Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace...J'aurais besoin d'un petit coup de m liste déroulante liée avec fichier de données (.sbd) [ par eibonbook ] Bonjour à tous et toutes ! Alors je me doute que mon problème à surement déjà été posté mais là ? j'en peux plus mon problème de base reste simple. Ut afficher une liste déroulante en cliquant sur un input [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde je suis débutante en javascript et je cherche depuis le début de la journée à résoudre mon problème sans résultat!! En fait je d lier une liste de checkbox (case à cocher) à une liste déroulante [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett lier une liste déroulante à une liste de checkbox [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Liste deroulante et Cookie [ par mafyozi ] Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales