begin process at 2010 02 10 12:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Liste déroulante personnalisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante personnalisée

jeudi 31 mai 2007 à 15:46:50 | Liste déroulante personnalisée

GanJasTeR

Bonjour

Je suis en train de réaliser mon script de BBCode.
Mon problême réside sur le choix d'une couleur.
En effet j'aimerais qu'en cliquant sur une image, une liste déroulante s'affiche avec les couleurs.

Le meilleur exmple que je peux donner est Word. Vous cliquez sur l'image "couleur" et la liste des couleurs apparait.

Merci
vendredi 1 juin 2007 à 10:28:45 | Re : Liste déroulante personnalisée

bultez

Membre Club

Bonjour,

tu as cherché dans les sources ?
    parce que les "choix de couleurs", il y en a pas mal.
    soit avec un tableau desc ouleurs, une liste des noms,  de #rrggbb,
       ActiveX CommonDialog qui affiche celles du système ...

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : couleur, image, liste, déroulante, personnalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans liste déroulante [ par gianni7033 ] Bonjour,je suis en train de réaliser un site multilingue et dans une liste déroulante, je voudrais mettre le nom de la langue avec l'image du pays mai LECTEUR VIDEO ! ! ! ! [ par lespinet ] Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une image a co conserver une valeur provenant d'une liste déroulante [ par vir76 ] Bonjour à tous,Voici mon problème.A partir d'un champ input, dès que je tape la 1ère lettre, une liste déroulante apparaisse avec les mots commençant Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable [ par astuces_jeux ] Bonjour,je cherche si c'est possible de faire une zone de liste déroulante avec plusieurs choix mais aussi pouvoir modifier son contenu comme une zone liste déroulante et champs texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante [ par newsmatique ] Bonjour,n'étant pas très JS je viens vous demander votre aide, j'ai une interface admin ou je gère l'envoi de colis, et j'ai une liste déroulante ou j liste déroulante avec sous menu Firefox [ par ajan ] Bonjour,si mon message n'est pas dans le bon thème, je m'en excuse, je n'en ai pas trouvé qui convienne bien :(Voilà mon problème : j'ai une liste dér mise à jour d'une liste déroulante [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan reload précis [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales