Bonjour !
Tout d'abord je me permets de remercier les personnes qui vont peut-être m'apporter une réponse parce que je suis réellement bien coincée.
J'explique mon problème :
Je développe essentiellement en xhtml et css. Or, un de mes clients me demande de faire quelque chose que je n'ai jamais fait.
Il souhaite faire apparaître ses tarifs mais pas dans un simple tableau. Il souhaite que les internautes puissent utiliser une liste déroulante et qu'en fonction des options choisies dans la première liste, les suivantes se chargent des données correspondantes. Exemple : Une liste comportant "appartement" et "maison", une autre qui selon le choix, ferait apparaître "F1,F2,F3, etc." ou ""T1, T2, T3, etc.", une autre liste avec des diagnostics et enfin après avoir choisi tous les paramètres, qu'en cliquant sur ok (par exemple), le tarif apparaîtrait.
Seulement voilà dans le domaine du Javascript, je suis une totale novice et même si j'ai cherché sur ce site toutes les informations, je ne suis pas à même de modifier correctement les codes que j'ai trouvé, ni même comment faire apparaître le tarif après avoir sélectionné les options.
C'est là que j'aurais bien besoin d'être éclairée. Que me conseilleriez-vous ?
Je vous remercie d'avance.