begin process at 2012 05 29 12:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste deroulante liée venant d'une table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante liée venant d'une table mysql

mardi 11 mai 2004 à 15:59:07 | liste deroulante liée venant d'une table mysql

coxi19

bonjour,
voila je ne connait pas le javascript et pourtant c le seul moyen de m'en sortir (apparament) alors si vous pouviez m'aidée

voilà j'ai une table codePostal qui contient idcode, code, commune, dept.

de là j'aimerai avoir une liste deroulante qui regroupe les depatement(dept) et dans une autre liste les communes et codes jusque là tout va bien mon probleme est de lié les 2 liste.
Pour que du moment ou je choisi un dept il n'affiche comme choix dans l'autre liste que les communes et code correspondant au dept.

si vous pouviez me dire si cela est possible et si oui comment.

Merci ;)
mercredi 12 mai 2004 à 14:25:59 | Re : liste deroulante liée venant d'une table mysql

bultez

Membre Club
Bonjour
je pense que le mieux, le plus simple, est de "repasser"
par le php,
choix département => php : sélection des communes
de ce département et génération du select.
Cordialement. Bul.
mardi 19 octobre 2004 à 13:29:18 | Re : liste deroulante liée venant d'une table mysql

cybernetique69

Peut tu expliquer ce que tu veux dire par la?
Peut tu utiliser la valeur choisi dans ton 1er combo pour faire la requete de ton 2eme combo? si oui comment?
merciiiii
mardi 19 octobre 2004 à 14:03:55 | Re : liste deroulante liée venant d'une table mysql

bultez

Membre Club
bonjour,
un exemple ?
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/PHP/PHP.php
et regarder "Select qui dépend d'un autre"
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : table, liste, deroulante, dept, liée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante - son joue automatiquement. [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai une liste deroulante (item1,item2,...). J'aimerais que lorsque l'utilisateur selectionne un item de cette liste, un fichier son correspo liste deroulante personnalisé [ par rich25200 ] bonjour,j'ai une liste deroulante avec des items et je veux que mes itme dans la liste deroulante soit en gras , en italique, souligné.. coment je peu liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement gros prob avec des menus deroulants [ par toto99 ] voila je suis completement novice en javascript et aparement j'en aurait bessoin pour faire reagire un liste deroulante en fonction de mon choix qui c Autre pb liste deroulante ! [ par Joez ] Salut, voila j'ai une liste deroulante, donc le premier element est blanc, je voudrais qu'il affiche automatique l'élément 2 si le premier est selecti liste deroulante automatique [ par makaveli28 ] Salut tout le mondeJe vous explique mon probleme, je dois faire deux liste deroulante en php/oracle dans la meme page, et biensur la 2eme liste doit e liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour, Jai une liste déroulante et une zone de texte,je voudrais ke lorsque la valeur de la liste est changée, afficher la valeur de la liste dans l insertion dans liste deroulante [ par toietmoi ] bonjour,j'ai trouve un code sur ce site qui me permet de trouver un mot dans la list ejuste en tapant les premières lettres, j'aimerais maintenant pou recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales