begin process at 2012 05 29 12:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Liste déroulante Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante Javascript

jeudi 12 juillet 2007 à 20:09:38 | Liste déroulante Javascript

nonos5757

Bonjour
Je souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante.
Le standard n'a rien de bien personnel et cela fait trop "déjà vu".
Merci de vos réponses
vendredi 13 juillet 2007 à 12:47:00 | Re : Liste déroulante Javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

rien ne vaut une doc :
       http://fr.selfhtml.org/html/formulaires/choix.htm#autres_infos
       http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/fenetreaffichage.htm#cursor
       ...

celle-ci est en français, gratis, téléchargeable, version .chm et .htm

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 13 juillet 2007 à 13:34:05 | Re : Liste déroulante Javascript

nonos5757

Réponse acceptée !
Aille désolé, je m'étais mal exprimé. Ce que je recherchais, c'est changer le style d'une liste déroulante, en changeant la fleche permettant d'acceder aux info. J'ai finalement trouvé alors pour les interessé, je vous fait par de mon lien :
[ Lien ]
Merci de ta réponse.
vendredi 13 juillet 2007 à 13:51:27 | Re : Liste déroulante Javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
ben oui... mes liens étaient vers les explications pour comment faire ça...

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 13 juillet 2007 à 13:53:52 | Re : Liste déroulante Javascript

nonos5757

Réponse acceptée !
Ben non, tes liens me montraient comment changer le curseur de ma souris, mais ce n'est pas ce que je veux, regarde le lien que je t'ai envoyé et tu comprendra mieux. La liste déroulante à une style spéciale.
vendredi 13 juillet 2007 à 14:02:32 | Re : Liste déroulante Javascript

nonos5757

Réponse acceptée !
Heum je reviens parce que j'ai encore un problème, j'ai en faite deux fonctions javascript, mais j'arrive pas à faire marcher les deux en meme temps. C'est soit l'une, soit l'autre. Je ne comprends pas bien pour quoi, vu que je ne connais pas le javascript. Voici mes fichiers que j'appelle en début de page : [code] function tamingselect() { if(!document.getElementById && !document.createTextNode){return;} // Classes for the link and the visible dropdown var ts_selectclass='turnintodropdown'; // class to identify selects var ts_listclass='turnintoselect'; // class to identify ULs var ts_boxclass='dropcontainer'; // parent element var ts_triggeron='activetrigger'; // class for the active trigger link var ts_triggeroff='trigger'; // class for the inactive trigger link var ts_dropdownclosed='dropdownhidden'; // closed dropdown var ts_dropdownopen='dropdownvisible'; // open dropdown /* Turn all selects into DOM dropdowns */ var count=0; var toreplace=new Array(); var sels=document.getElementsByTagName('select'); for(var i=0;i [/code] Le javascript de listed.js fonctionnera, mais si je fais sa : [code] [/code] C'est celui de onglet.js qui fonctionnera. J'ai testé quelque truc, et j'ai bien cru comprendre que c'est du a la fonction window.onload que il y a un problème. Comment faire ? Merci d'avance
vendredi 13 juillet 2007 à 14:04:15 | Re : Liste déroulante Javascript

nonos5757

Réponse acceptée !
Aille, désolé pour l'ilisibilité de mon message, mais je n'arrive pas a ouvrir une balise code :x

Cette discussion est classée dans : javascript, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur liste déroulante [ par stealon ] Bounjour Je suis un nul en javascript. en fait je voudrais bien m'y lacer dans l'apprentissage mais pour le moment je suis en plein dans un autre lang Liste deroulante et Cookie [ par mafyozi ] Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , pou probléme en largeur de liste déroulante [ par swissikarim ] bonjour à tout j'ai crée une simple liste déroulant simple mais mon problélme comment aggrandir la largeur par défaut avant de remplir par des valeu checkbox affiche une liste déroulante [ par nicotech ] Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher le Javascript : simuler un OnBlur sur Div [ par patsherbrooke ] J'ai conçu une combo box en javascript à l'aide de div pour l'input box et la liste déroulante. Mon problème est de simuler un Onblur sur une div afin Conserver selection liste déroulante [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : [code=js]function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales