begin process at 2010 02 10 14:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

liste déroulante incrémentable?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante incrémentable?

mercredi 22 mars 2006 à 10:46:25 | liste déroulante incrémentable?

ortho_man

Bonjour a tous.

Ortho man voudrait savoir s'il est possible de créér une liste déroulante dans laquelle on peut ajouter des éléments en tapant simplement le texte à l'intérieur.

Merci d'aider Ortho man, il débute en javascript.

Un problème?
Ortho man est la !
mercredi 22 mars 2006 à 10:56:50 | Re : liste déroulante incrémentable?

noname85

Salut !

Tu peux ajouter en javascript des éléments à une liste déroulante !
mais graphiquement tu n'écrira pas directement dans la liste !

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, ortho, man, incrémentable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante avec javascript [ par mickelo ] alors en fait moi j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit un produit(en provenance d'une base de données SQL et piloté par ASP) liste déroulante avec bouton de validation [ par nino ] Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa.J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du moment Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click, Liste déroulante [ par JMO ] Bonjour,Je suis tout nouveau en JavaScript.J'apprends en solo avec un tutétoriel en ligne (Matizha Sublime).Je me suis inspiré d'un code "Liste déroul Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys Rafraichir une liste à partir d'une autre liste [ par highlander1492 ] Bonjour,Je cherche un moyen simple pour rafraichir le contenu d'une liste déroulante en fonction du choix fait dans une autre liste déroulante.Quelqu' Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex Problème Liste Déroulante. [ par BenXbox ] J'Ai Deux Liste Déroulante Et Je Voudrais Que Sa Fasse Sa :1 : Pour Le Choix Du Format exemple : dvd - k7 vidéo - vcd 2 : Affiche Juste Les Infos Par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales