begin process at 2012 05 29 12:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Liste déroulante dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante dynamique

vendredi 13 août 2010 à 14:52:36 | Liste déroulante dynamique

zeitoun69

Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit proposer en séléection que les fichiers qui ont du contenu voici le code que j'ai imaginé mais il ne fonctionne pas

<script type="text/javascript">
for (var i=0; i<54; i++) {
var urlXmlDep ='xml/' +i+'.xml';
GDownloadUrl(urlXmlDep, function(doc) {
/* */
var xmlDoc = GXml.parse(doc);
/* */
var marqueurs = xmlDoc.documentElement.getElementsByTagName("marker");
/* si le nombre de marqueurs est inférieur à 2*/
if ( marqueurs.length > 2) {
/* ajoute a la liste de date disponible */
<!--
document.write("<option value="+i+".xml>Semaine "+i+"</option>");
//-->

}
})
} </script>
Merci de votre aide
Zeitoun
samedi 21 août 2010 à 13:32:29 | Re : Liste déroulante dynamique

zeitoun69

Réponse acceptée !

Bonjour
j'ai résolu mon problème ;-)

Zeitoun

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, liste, déroulant, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré Menu liste déroulante [ par basba ] Bonjour,J'ai un ptit javascript pour gérer des liens dans une liste déroulante Voir ci-joint :function navigation(){if(document.formulaire.url.value!= menu avec liste déroulante [ par YSerra ] Voici mon problème :J'aimerai que quand je passe sur un bouton du menu il apparaisse une liste déroulante des villes. Quand choisi ma ville, je suis d Menu déroulant dynamique avec BDD [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai un menu déroulant affichant une liste d'article stocké dans une base de données (MYSQL). Je souhaite que lorque quelqu'un sélectio Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan liste déroulante avec sous menu Firefox [ par ajan ] Bonjour,si mon message n'est pas dans le bon thème, je m'en excuse, je n'en ai pas trouvé qui convienne bien :(Voilà mon problème : j'ai une liste dér menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q menu dynamique déroulant [ par ajor ] Bonjour à tous,Je souhaiterais inclure un menu déroulant sur mon site PHP/MySQL. On m'a dit que c'était assez facile à faire avec Javascript, mais com menu déroulant dynamique mysql [ par cobra176 ] bonjour a tous je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données.la premier permet de faire un choix generale et l'autre plu Menu déroulant et problème avec IE [ par nooTe91 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran .Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au survol de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales