begin process at 2012 05 29 12:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Liste déroulante dynamique PHP/AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante dynamique PHP/AJAX

lundi 19 janvier 2009 à 07:25:56 | Liste déroulante dynamique PHP/AJAX

Vins974

Bonjour à tous !!!

J'ai besoin de votre aide svp .. Je crée un site , et j'ai besoin d'insérer 3 listes déroulantes dynamiques. Je m'explique !!
L'utilisateur de mon site, doit pouvoir choisir dans une première liste déroulante, un "SERVICE".. Puis selon ce service, il doit choisir dans une deuxième liste déroulante, une "CELLULE".. Et enfin, selon cette celllule, il doit choisir dans une dernière liste déroulante, un "UTILISATEUR" ..

Chaque liste déroulante doit afficher des informations, dépendantes chacune de leur précédente.

Merci de m'aider. J'ai essayer plusieurs façon, en me référant à quelques tuto, mais je ne comprends pas. Aidez moi svp !!! Merciii

[ 'Tu trouveras toujours plus fort que toi' ]

lundi 19 janvier 2009 à 08:30:09 | Re : Liste déroulante dynamique PHP/AJAX

Bul3

Membre Club
bonjour,
c'est l'histoire des "select liés"
en cherchant un peu (ici par exemple) tu aurais trouvé de nombreuses
questions/réponses/tutos à ce sujet
un exemple ici ( javascript pur, php pur, et ajax )
c'est avec 2 select, il "te suffit" d'en ajouter un 3ème.
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : dynamique, php, liste, déroulante, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation liste dynamique php [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante [ par nico_ayci ] salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si oui co Comment récupéré l'id (ou etiquette) d'une liste déroulante ? [ par converse ] Bonjour à tous,Je gallère un peu depuis hier. Je vais tenter d'expliquer simplement ma question.Je souhaite envoyer via une liste déroulante dans un f Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL [ par qntoinOo ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire un formulaire où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste déroulante avec de PHP/HTML - Liste déroulante en mode saisie [ par adouang ] Salut à tous ! Comment faire pour avoir une liste déroulante où l'on peut aussi saisir comme une zone de texte ? Si c'est possible... Par exemple, on Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro PHP/Javascipt et formulaire dynamique [ par tiquisrd ] Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souhai lier une liste de checkbox (case à cocher) à une liste déroulante [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales