begin process at 2012 05 29 12:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

liste deroulante dynamique changement par zone texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante dynamique changement par zone texte

mercredi 18 octobre 2006 à 02:36:53 | liste deroulante dynamique changement par zone texte

fouedk2

Bonjour a tous,

désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire (php/myql) en inserant une valeur dans une zone texte.
ma base de donnée ville et code postal, je voudrais que l'utilisateur tape le code postale dans la zone texte et par un "onchange" la liste ce met a jour avec les villes ayant le meme code postal.

merci pour votre aide
mercredi 18 octobre 2006 à 14:10:37 | Re : liste deroulante dynamique changement par zone texte

bultez

Membre Club

Bonjour,

si c'est pour une gestion de select, il existe de nombreux exemples dans les sources.
      je n'en cite qu'un : le mien !
   si c'est l'histoire de 2 select liés entre eux, même chose,
      et sur snippet, ici un exemple en php et javascript
   sinon... je n'ai pas compris, peut-être ?

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : code, texte, liste, zone, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex zone de texte (input text) lié à une liste déroulante [ par miss07 ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème !J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'e liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour, Jai une liste déroulante et une zone de texte,je voudrais ke lorsque la valeur de la liste est changée, afficher la valeur de la liste dans l puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai Liste deroulante + helpp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php.en faite d rafraichire du texte en fonction d'une liste deroulante [ par scofield821 ] Bonjour,Quelqu'un pourait il m'aider et me dire comment faire pour modifier du texte dans un div en fonction du choix d'une liste deroulante (se trouv code pour activer reconnaissance des smiley dans une zone texte [ par jeanmorelle ] Salut, quel est le code html ou javascript (?) à insérer pour qu'une zone texte (contenue dans un div) reconnaisse les smileys. J'entends par là, que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales