begin process at 2012 05 29 12:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Liste déroulante avec la saisie semi-automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante avec la saisie semi-automatique

dimanche 22 novembre 2009 à 00:06:50 | Liste déroulante avec la saisie semi-automatique

abdeslam2009

Bonjour,

j'ai met une liste déroulante dans ma page web.
ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroulante pour que, lorsque je tappe les premières lettres (ou chiffres) dans la cellule on me propose un choix plus réduit dans ma liste au lieu de chercher avec la souris pendant un quart d'heure...

Merci
dimanche 22 novembre 2009 à 08:47:58 | Re : Liste déroulante avec la saisie semi-automatique

Bul3

Membre Club
Bonjour,
bah... déjà un select ( si c'est ce que vous entendez
par "liste déroulante" ) ça le fait quasi déjà
pour faire un poil plus : exemple ici
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : liste, semi, saisie, déroulante, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue saisie semi automatique [ par el_bassir ] Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, saisie semi automatique [ par zied86 ] Salut , je cherche un script me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL ou un tableau de faire appar rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/ autoriser la saisie dans une liste déroulante [ par abdeslam2009 ] Bonjour, Comment peut-on autoriser la saisie dans la liste déroulante,j'ai déjà suivre un lien pour faire cela avec la technologie ajax mais je n'arr probléme en largeur de liste déroulante [ par swissikarim ] bonjour à tout j'ai crée une simple liste déroulant simple mais mon problélme comment aggrandir la largeur par défaut avant de remplir par des valeu Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro Afficher résultat d'une liste déroulante dans un tableau sans avoir a recharger la page [ par Evony ] Bonjour,Je dois créer une application php dans laquelle une liste déroulante contenant les employés apparait. Jusque la pas de problème, seulement, il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales